200 000 raisons de vous remercier…

… mais comme on ne va pas toutes se les faire non plus, je vais seulement vous dire un grand, mais alors un TRES GRAND MERCI pour les 200000 visites dépassées désormais au compteur du Geek Show ! Muchas gracias, muchachas y muchachos ! Hasta la victoria siempre !

Alors comment vous montrer maintenant ma gratitude ? J’avais bien pensé à envoyer un chèque de 23 euros à chaque visiteur du blog mais, manque de pot, je me suis rendu compte que je n’aurai jamais assez d’argent pour acheter tous les timbres (sans compter que je n’ai même pas de chéquier, c’est dire comme cette idée était mal barrée). Et pour ce qui est du poème de remerciement, une charmante tradition bolchévique, je ne pense pas que vous faire l’affront de ma prose ankylosée soit la meilleure façon d’exprimer toute ma reconnaissance. Alors à la place, comme je viens de découvrir le monde de la bourse au travers des deux films Wall Street et son univers de chiffres et de graphiques, je vais vous faire découvrir quelque chose qui m’a toujours amusé et rempli de fierté : les statistiques de fréquentation du Geek Show ! Sous vos yeux ébahis, contemplez donc de quelle manière vous avez contribué à faire de ce blog ce qu’il est aujourd’hui !

statistiques_visites_geek show_16 02 2011

C’est cool, hein, vous ne trouvez pas ? Quoi ?… Comment ça, « pour les 100000, on avait eu une image sexy » ? Et je vous en avais promis une encore mieux pour cette fois ?… Vous n’aviez pas oublié, alors… Bon, bah puisque le charme brut des chiffres ne remplacera jamais celui de pin-ups dessinées par de talentueux artistes japonais, voici une jolie image ecchi de Bleach, l’oeuvre de Tite Kubo trouvant ici une ré-interprétation estivale des plus facétieuses (ah, ce petit Kon).

(Au passage, pardon pour les enfants qui pourraient se retrouver par inadvertance face à cet article mais, hé, vous n’avez pas autre chose à faire que de traîner sur le net ? Votre futur chômage vous laissera bien assez de temps pour ça plus tard, foutez-moi le camp !)

bleach_sexy_hentai_ecchi_hot_rukia kuchiki_orihime inoue_ichigo kurosaki_kon_tite kubo

Sur ce, les jeunes, je vais vous abandonner, appelé que je suis vers d’autres horizons (le Pit-Signal se dessine sur les nuages d’une nuit d’encre). Encore une fois alors merci pour tout et comme on dit dans le Bouchonnois, on se revoit pour les 300000 ! Restez couverts, le printemps sera traître !

Une Réponse à “200 000 raisons de vous remercier…”

  1. judepomm dit :

    felicitation pitou pour tout ce travail , la courbe de progression est impressionnante , je sais de source sur qu’ils tremblent tous . Tu as les felicitation de mamak en prime.
    Sinon pour le nouveau sondage , mon vote s’est porté sur Conan même si sa musique et schwarzy sont eternels je m’en reprendrais bien une petite couche.
    QUI A VOTE POUR SPIDERMAN ?!!!!!

Laisser un commentaire