Auto promo : Quand le cartoon devient live

Ah, voilà un sujet comme je les aime ! Pour la sortie en salles de Yogi l’ours ce mercredi (savez-vous qui est ce personnage ? Non parce que, en parlant avec plusieurs personnes, je me suis rendu compte qu’il n’est apparemment plus aussi connu qu’avant : bide annoncé dans l’hexagone ?), je me suis donc fendu d’un petit dossier sur les cartoons adaptés en film live – ou film en prise de vue réelle comme dit le poète – qui m’a rappelé de bons souvenirs.

Il faut le savoir en effet, le sujet de mon mémoire de Maîtrise (oui, je suis un Maître, niveau 32 avec renforts en stamina et strength) était assez proche et c’est toujours plaisant de pouvoir revenir sur ce qu’on a fait, de le réactualiser un peu (non, je ne me suis pas contenté de recopier). Bon, ça ne m’a pas empêché non plus de galérer pour arriver au bout mais, finalement, j’en suis plutôt content.

J’ai réussi à mettre plein d’images de films que je kiffe sévère et dont on ne parle pas assez… Casper, c’est pour toi !

Allez, vous connaissez la procédure : vous tournez trois fois sur vous-même, vous tapez deux fois vos talons, puis vous cliquez une fois sur le lien ci-dessous et LET’S GO READING ! (ou pas, je ne vais pas vous forcer la main non plus)

Peace !

QUAND LE CARTOON DEVIENT LIVE

p.s. : pour ceux qui en doutent, Yogi l’ours est bien un ours, assimilé à la famille du grizzly qui plus est. Certains ont cru voir en lui un sasquatch cherchant à se fondre dans la masse mais c’est une erreur assez commune. En effet, comme Yogi, le sasquatch aime à porter un chapeau, d’où confusion… Merci de ne pas applaudir.

casper_bill pullman_christina ricci_brad silberling_cartoon_film live_prise de vue reelle_toon_adaptation_animation_realisme

Une Réponse à “Auto promo : Quand le cartoon devient live”

  1. streaming vo dit :

    Bonjour,

    Blog agréable à lire.
    si vous voulez avoir plus de visiteurs, venez l’inscrire sur l’annuaire blog, c’est gratuit !
    http://streamingvo.com/

Laisser un commentaire