Auto promo : ciné, web et marketing – 3ème partie

Une bonne trilogie n’étant rien sans son ultime chapitre (c’est vrai, imaginez un peu Le Seigneur des Anneaux sans Le Retour du roi… ouais, exactement, ça craindrait comme fin), voici la troisième et dernière partie de mon dossier « Cinéma, web et marketing », duquel vous devez désormais être familiers.

Sinon, pourquoi ne pas rattraper le retard avec cet article sur les pratiques des publicitaires pour réinjecter un peu de réel dans ce monde virtuel ? ARG ou marketing viral, vous découvrirez tout ce qui peut faire bouger et palabrer les geeks de la toile (vive nous !) et peut-être même plus encore, qui sait ? Après tout, « c’est à chacun de faire son propre chemin » comme disait le chansonnier, alors allez-y, partez découvrir la vie, l’amour, les vaches et tout le tra-la-la-la et si vous avez un peu de temps en chemin, cliquez sur le lien ci-dessous.

Ali gros gâteau !

CINEMA, WEB ET MARKETING : RELIER LE VIRTUEL AU REEL

the_dark_knight_batman_joker_heath_ledger_christian_bale_christopher_nolan

Laisser un commentaire