Auto promo : Ciné, web et marketing – 1ère partie

Toujours en train de me débattre pour trouver ma place dans le monde du travail, j’essaye aujourd’hui une nouvelle piste avec le site suite101.fr en plus de ce que je faisais déjà. Rien ne dit alors que ça portera ses fruits (en tout cas pas à court terme) mais, au moins, ça me permettra de mettre en ligne quelques articles tout en profitant d’une visibilité un peu plus large que celle permise par mon Geek Show adoré.Ceci étant dit, j’ai donc entamé cette collaboration avec un petit article sur les nouvelles possibilités marketings qu’a offert Internet à l’industrie du cinéma. Une première partie (sur trois) consacrée à la « vitrine » qu’est devenu le web, entre sites officiels, réseaux sociaux et autres blogs de production. La suite arrive bientôt et, je vous préviens, il y aura plein de liens cool sur lesquels cliquer !

Mais attendant, commencez donc par celui ci-dessous ! En vous remerciant ! ;-)

Cinéma, web et marketing : une plus grande visibilité

mars_attacks_tim_burton_martiens_extraterrestres_jack_nicholson_pierce_brosnan_sarah_jessica_parker_glenn_close

Pourquoi avoir choisi une image de Mars Attacks pour illustrer cet article ? Simplement parce que me rendre sur le site officiel du film, à l’époque de sa sortie (un peu avant plus exactement, courant 1995), fut l’une de mes toutes premières actions en tant qu’internaute. Ah, nostalgie…

Laisser un commentaire