The Hole, Piranha 3D : les 80′s en force et en trailers !

Allez, on se finit ces news du soir que je n’aurais pas dû faire (c’est pô sérieux) avec deux bandes-annonces pour des péloches sacrément attendues, qui ressusciteront cette année l’esprit des glorieuses 80′s ! Et pour être quand même un peu dans l’air du temps, ce sera en relief !

D’abord le Piranha 3D du frenchy Alexandre Aja (La Colline a des yeux), remake campy d’un classique de Joe Dante. Du beau monde dans la flotte (Elisabeth Shue, Ving Rhames, Christopher Lloyd, Dina Meyer, Jerry O’Connell, plus Richard Dreyfuss et Eli Roth dans des caméos), la promesse d’un spectacle ultra-gore et décomplexé du bikini… n’en jetez plus : le 25 août, on part tous pour le lac Victoria !

Image de prévisualisation YouTube

Joe Dante encore, mais cette fois en personne puisque le réalisateur culte va faire son grand retour dans les salles obscures avec The Hole ! N’ayant pas tâté du long-métrage depuis Les Looney Tunes passent à l’action (en 2003, tout de même), le maestro revient avec l’histoire de deux frères découvrant un étrange trou dans la cave de leur nouvelle maison, trou menant à un monde où leurs cauchemars deviendront réalité… Chouette programme plébiscité par tous ceux l’ayant vu jusqu’à présent (les veinards, le film n’ayant aucune date de sortie où que ce soit) et dont ces premières images ne pouvaient mieux nous ravir : yep, ça fleure bon le Joe Dante de la grande époque !

Image de prévisualisation YouTube

2 Réponses à “The Hole, Piranha 3D : les 80′s en force et en trailers !”

  1. mabataille dit :

    Les effets spéciaux de Piranha sont définitifs ? whoaa…

  2. pitouwh dit :

    Faut espérer que non parce que même si la qualité de la vidéo n’est pas top, c’est vrai que certains CGI rendent mal. Mais vu qu’ils ont repoussé le film de quelques mois, on peut espérer qu’il ne s’agisse que d’un « work in progress ».

Laisser un commentaire