Jonah Hex – trailer : ça défouraille au farwest !

Parce que je ne sais pas m’arrêter quand il le faudrait (la raison a ses raisons que j’ignore complétement), voici la première bande-annonce pour Jonah Hex, adaptation d’un DC Comics avec du western fantastique au programme.

Bon, je vous la fais bref : tout ça a l’air pas mal du tout mais, méfiance, le réalisateur n’a oeuvré jusqu’à présent que sur le film d’animation Horton, soit un univers on ne peut plus éloigné de celui du chasseur de primes défiguré (et bien moins défiguré que dans la BD au passage, mais c’est une autre histoire). On devrait en tout cas pouvoir juger de son grand écart au début de cet été, Jonah Hex sortant le 18 juin aux States.

Josh Brolin tiendra le rôle-titre et sera rejoint au casting par John Malkovich sous le chapeau du méchant, Megan Fox dans les tenues sexy de l’indispensable prostituée / meneuse de revue, Will Arnett (Les Rois du patin), Aidan Quinn (Légendes d’automne) et Michael Fassbender (Inglourious Basterds).

Image de prévisualisation YouTube

 

Et en guise de petit bonus, voici la première affiche internationale du film !

jonah_hex_dc_comics_josh_brolin_megan_fox_john_malkovich_will_arnett_jimmy_hayward_affiche_poster

3 Réponses à “Jonah Hex – trailer : ça défouraille au farwest !”

  1. mabataille dit :

    Ca à l’air couillu mais j’espère pas ça sera pas trop n’imp, sinon ça va rapidement tourner au ridicule, voix grave de bastard et sourire en biais n’y feront rien.

  2. pitouwh dit :

    ça a vraiment l’air de se barrer vers un truc à la Wild Wild West (le film, pas la série), ce qui peut être intéressant (comprendre divertissant) même si une approche bien violente et crépusculaire aurait été plus bandante.

    Enfin, comme je le dis, faut pas s’attendre à des merveilles du type qui a fait Horton, à moins bien sûr d’une grosse surprise. Sait-on jamais ?

  3. real madrid dit :

    je sens que ca va defourailler!!

Laisser un commentaire