L’Agence tout risque – Affiche, Trailer : la promo sort les armes

Quand vous êtes dans la mouise, qui appelez-vous ? Nicolas Sarkozy ? Bon, si vous espérez vraiment que les hommes politique peuvent quelque chose pour vous, oubliez cela et faites appel aux seuls vrais spécialistes dès qu’il s’agit de sortir du pétrin : L’Agence tout risque ! Et si vous aviez oublié cette série-phare des années 80, alors la version ciné chapeautée par Joe Carnahan (Mise à prix) se chargera de vous faire une petite piqure de rappel !

Réunissant un appétissant casting en les personnes de Liam Neeson, Bradley Cooper, Sharlto Copley, Jessica Biel, Quinton ‘Rampage’ Jackson et Patrick Wilson, le film vient de livrer une nouvelle bande-annonce confirmant l’impression laissée par la première : ça va péter grave ! Et dans la démesure la plus débridée possible, tant qu’à faire, ce qui nous fait penser que cette adaptation d’une série télé se rapproche d’une autre connue également pour son pétage de plomb : les Charlie’s Angels. Alors peut-être que ça sera très con, mais au moins ça promet d’être bien fun !

Image de prévisualisation YouTube

En plus de cela, L’Agence tout risque a dévoilé une nouvelle affiche-teaser pas franchement inventive, n’ayant d’autre but que de présenter les faciès des nouveaux interprètes de l’équipe. Comme ça au moins, quand le film sortira le 21 juillet prochain, vous saurez qui est qui !

a_team_agence_tout_risque_liam_neeson_jessica_biel_bradley_cooper_sharlto_copley_quinton_rampage_jackson_joe_carnahan_affiche_poster

Laisser un commentaire