The Expendables – Trailer : Sly fait péter l’Amérique du sud !

Après des mois d’attente, voici enfin la première bande-annonce pour The Expendables ! Bon, en fait il s’agit de la deuxième après la promo-reel réservée à la vente du film (et même deuxième et demi si on compte la version pirate de cette dernière) mais bien de la première version officielle, et ce n’est quand même pas rien !

Forcément, ce trailer déploie l’artillerie lourde et nous fait dans le pétaradant à souhait, mais sans parvenir toutefois à se montrer aussi fend la poire que son prédécesseur. La faute à un montage trop bavard -comme d’habitude- et finalement trop classique vu l’ampleur de ce The Expendables. C’est vrai, c’est tous les jours que nous avons droit à une péloche réunissant Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Mickey Rourke et d’autres grosses brutes stéroïdées, alors pourquoi se casser le fion à faire quelque chose d’original ? A noter que cette bande-annonce a en plus la mauvaise idée de cramer ses cartouches d’entrée de jeu, nous dévoilant le caméo conjoint de Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis. Le pire étant qu’il ne faut pas vous attendre à en voir beaucoup plus dans le film !

Enfin, que cela ne refroidisse pas notre ardeur à découvrir ce futur actioner d’anthologie (même foiré, avec un casting comme ça, ça resterait d’anthologie) qui, rappelons-le, verra une équipe de mercenaires embarquer pour l’Amérique du sud afin d’y renverser un dictateur à béret rouge… le fourbe… En France, ça se passera le 25 août prochain !

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire