Marmaduke – Trailer : Who let the dog out ?

Bon, ce n’est plus un secret pour personne, je kiffe les films avec des animaux en CGI qui parlent. Nous en parlions récemment avec Comme chiens et chats – La Revanche de Kitty Galore et le genre ne s’arrêtera pas là en 2010 puisque, le 04 août, sortira dans les salles françaises Marmaduke. L’adaptation d’un comic-strip dans lequel nous suivons les mésaventures du chien en titre, un dogue allemand plus gaffeur que la moyenne des cabots.

C’est Tom Dey (Shanghai Kid, Showtime) qui réalise la chose, avec dans le rôle principal un Owen Wilson dont la gouaille colle parfaitement à Marmaduke. A noter que la bande-annonce ci-dessous n’en parle pas mais -en plus de Fergie, George Lopez et Kiefer Sutherland- nous retrouverons également au casting vocal la présence de Ron Perlman (Hellboy), Emma Stone (Bienvenue à Zombieland), Christopher Mintz-Plasse (Kick-Ass), Jeremy Piven (RocknRolla) et Steve Coogan (Tonnerre sous les tropiques).

Comme avec Garfield, autre comic-strip porté à l’écran, l’histoire ne casse pas trois pattes à un canard : Marmaduke et sa famille déménagent pour la Californie, où le chien découvre une nouvelle vie tout en restant le même… et voiloù… mais après tout, on s’en fout ! Y a des animaux qui parlent et qui dansent !

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire