Le Dernier maître de l’air – trailer : deux pour le prix d’un !

Très rapidement, voici deux (oui, deux !) nouvelles bandes-annonces pour Le Dernier maître de l’air, l’adaptation de la série animée Avatar par M. Night Shyamalan. Pas de grosses nouveautés si ce n’est quelques images inédites, peu nombreuses mais particulièrement précieuses tant nous attendons ce film avec une impatience non-feinte.

Pour information, le premier trailer est une version internationale avec un montage légèrement différent, légèrement plus long, dans lequel surtout nous entendons pour la première fois la voix de Noah Ringer, l’interprète du héros Aang. Ce qui ne manque pas d’intérêt puisque ce jeune champion d’arts martiaux n’a encore jamais rien tourné et donc, hormis sa bouille, nous ne connaissions rien de lui. Bon, c’est vrai qu’il n’y a pas de quoi non plus grimper au rideau (« Ouah ! Il a parlé ! »), mais au moins on pourra se rendre compte qu’il a un timbre et un ton très similaires au personnage du dessin-animé.

Image de prévisualisation YouTube

La deuxième bande-annonce est une version japonaise, très courte (1 minute et des brouettes) mais concentrée sur l’action et les super-pouvoirs des « benders ». Et en attendant le 21 juillet, date de sortie française du Dernier maître de l’air, ça fait grave plaisir !

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire