Iron Man 2 – Poster : mais… mais c’est de la merde ?!

Autant les couvertures de leurs comic-books peuvent déchirer, autant les affiches des films Marvel craignent en général sacrément du boudin. Le premier Iron Man n’avait pas dérogé à la règle, se confortant dans une inintéressante galerie de personnages, alors pourquoi en irait-il autrement avec sa suite ? Laquelle, en bon numéro 2 qui se respecte, pousse le bouchon toujours le plus loin comme le démontre son affiche internationale, qui multiplie par 2 les défauts constatés auparavant.

Bien que cela semblait impossible, les p’tits gars de la communication ont donc réussi à caser encore plus de monde sur ce poster de Iron Man 2, sans oublier d’adopter une construction la plus simple et plate possible. Du grand art. On notera tout de même que la Veuve Noire (Scarlett Johansson) échappe à la malédiction de la « tête volante » pour dévoiler ses formes scandaleuses (bah oui, une affiche, ça sert à vendre) et que Mickey Rourke a droit à une jolie explosion sur laquelle ses fouets-laser se détachent à merveille. Du grand art, qu’on vous dit !

Enfin, à n’en point douter, le film sera plus sympathique que ce qu’en reflète sa promotion, donc ne désespérons pas et, de pied ferme, attendons le 28 avril !

iron_man_2_robert_downey_jr_scarlett_johansson_mickey_rourke_gwyneth_paltrow_jon_favreau_don_cheadle_war_machine_poster_affiche

p.s. : Je m’excuse mais en fait, il manque du monde sur cette affiche ! Aveuglé par sa laideur, je n’avais pas remarqué que Sam Rockwell (qui jouera le milliardaire Justin Hammer, concurrent de Tony Stark) était absent du visuel… ce que je peux être mauvaise langue, parfois…

2 Réponses à “Iron Man 2 – Poster : mais… mais c’est de la merde ?!”

  1. mabataille dit :

    Ouch ! Ca pique !

  2. pitouwh dit :

    Oui, c’est vrai. Maintenant reste à savoir si ça pique les yeux parce que c’est moche, ou alors si ça pique le nez parce que ça pue…

    Ou bien les deux, mon capitaine ?

Laisser un commentaire