Red State : Kevin Smith en tournage cet été !

Connu pour ses comédies aux dialogues percutants, Kevin Smith s’échine depuis maintenant trois ans à mettre sur pieds Red State, un film d’horreur sans la moindre once de second degré. Un virage à 180° pour le réalisateur de Dogma ou Jay et Bob contre-attaquent qui explique peut-être les difficultés rencontrées pour le financer et, après en avoir appelé à la générosité des internautes (sans succès, faut pas déconner), Smith avait semble-t-il fini par trouver des collaborateurs prêts à produire cet objet de curiosité.

Information confirmée aujourd’hui par ShockTillYouDrop, en précisant de plus que le réalisateur va mettre entre parenthèses son Hit Somebody (un film sur le hockey avec Sean William Scott) pour tourner Red State dès cet été ! Nous devrions donc pouvoir découvrir ce slasher inspiré d’un fait réel (le massacre de plusieurs personnes par des catholiques extrémistes) dès l’année prochaine, et ce n’est pas trop tôt !

En attendant nous pourrons découvrir le dernier effort de Kevin Smith, le buddy-movie Top Cops (avec Bruce Willis et Tracy Morgan), dès le 23 juin prochain dans les salles obscures.

kevin_smith_red_state_horreur_horror

Laisser un commentaire