Predators : la bande-annonce vient d’atterrir !

Vous l’attendiez avec impatience, et la voici : la première bande-annonce officielle de Predators ! Le troisième film de la saga, mais qui se veut comme un numéro 2 à la Aliens tout en se prévalant de rebooter la franchise… Bon, on s’y perd un peu, mais l’important est que ce projet fleure bon la barbaque fumante et que le teaser dévoilé aujourd’hui en rajoute une sacrée couche !

On ne nous montrera bien sûr pas grand chose du long-métrage pour l’instant mais ces premières images filent malgré tout une sacrée patate, la bande d’assassins au centre du film promettant un affrontement bien bourrin avec les langoustes-rastas. Et puis, entendre les quelques notes du score composé à l’époque par Alan Silvestri (il sera ici remplacé par John La Passion du Christ Debney) nous plonge dans la nostalgie et le désir que cette péloche s’inscrive en droite lignée du cinéma d’action des 80′s. Predators, série B ultra-chiadée, décomplexée et fun de la première à la dernière minute ? On ne demande pas mieux !

On verra donc ce qu’il en est le 14 juillet, jour où les feux d’artifices les plus éblouissants seront dans les salles obscures et non sur fond de firmament céleste.

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire