The Mechanic – Trailer : Statham se prend pour Bronson !

Un temps dévolu à Sylvester Stallone, lequel est également attaché au remake du Justicier dans la ville, c’est finalement Jason Statham qui a remplacé Charles Bronson dans cette nouvelle version de The Mechanic, plus connu chez nous sous le titre Le Flingueur. Sous la caméra de Simon West (Les Ailes de l’Enfer, Tomb Raider), le comédien continuera donc de cultiver son image de action hero et sera pour l’occasion plutôt bien entouré, entre la présence de l’excellent Ben Foster (3h10 pour Yuma) et de Donald Sutherland au générique (sans oublier Christa Campbell, l’affolante Milk Maiden des 2001 Maniacs).

Comme dans le film original, Statham sera ainsi un homme de main de la mafia particulièrement efficace pour trouver d’expéditives solutions à n’importe quel problème. Habitué à travailler seul, l’âge le pousse néanmoins à prendre comme apprenti le fils de son patron (Sutherland), auquel il apprend alors toutes les ficelles du métier. Mais bientôt, le comportement du jeune homme (Foster) rend leur collaboration impossible et les pousse même à la confrontation…

En direct de Russie, un premier trailer pour ce The Mechanic vient de tomber et annonce clairement la couleur : ça va péter ! Bronson n’était pas connu pour faire dans la finesse et Statham semble lui emboîter le pas comme il faut, reste donc à voir comment Simon West s’en sortira pour mettre tout ça en images. Ce que nous ne pourrons juger tout de suite, le remake n’étant prévu pour sortir aux États-Unis que le 15 décembre prochain.

Image de prévisualisation YouTube

2 Réponses à “The Mechanic – Trailer : Statham se prend pour Bronson !”

  1. mabataille dit :

    Ben Foster encore dans un second rôle, volera-t-il la vedette à Statham ?

  2. pitouwh dit :

    Probable. Après tout, s’il a réussi à la voler à des acteurs de la trempe de Russell Crowe et Christian Bale dans 3h10 pour Yuma, ce n’est pas le sympathique mais pas forcément très expressif Jason Statham qui devrait lui faire de l’ombre ! ;-)

Laisser un commentaire