Predators : les premières images sont arrivées !

Putain, comme j’ai les boules : cet article aurait normalement dû être en ligne dès hier soir mais, Unblog ayant buggé, je perds la primeur de la news pour le net français… Fais chier…

Bon, que ça ne nous refroidisse pas trop non plus car c’est de la grosse news que nous avons aujourd’hui avec les premières images du nouveau Predator, appelé en toute simplicité Predators ! Scénarisé, produit et supervisé par Robert Rodriguez mais réalisé -en un temps record- par Nimrod Antal (Motel, Blindés), le film se veut être pour les originaux ce que le Aliens de Cameron fut pour le classique de Ridley Scott. Nous y découvrirons donc comment les langoustes-rastas kidnappent huit des pires assassins de la Terre et les ramènent sur leur planète, pour s’organiser un revival SF des Chasses du comte Zaroff. L’occasion de découvrir leur monde (gageons que la vision de AvP Requiem ne sera pas réutilisée) mais aussi sa faune, puisqu’on nous promet plusieurs types de Predators ainsi que quelques bestioles locales comme des « chiens de chasse ».

Actuellement présenté au festival SXSW, les visiteurs ont pu découvrir la première affiche de Predators en même temps qu’une featurette avec ses toutes premières images. Comme on le voit, l’ambiance y sera très proche de celle du film original de John McTiernan avec une jungle luxuriante pour décor, en tout cas pour commencer. Parce que si l’approche de la civilisation Predator paraît axée sur le tribal (on parle d’un plateau décoré d’ossements), on se doute que leur monde recèle d’endroits où la technologie est dominante (ils voyagent à travers l’espace, quand même).

predators_robert_rodriguez_nimrod_antal_adrien_brody_alice_braga_danny_trejo_walton_goggins_sxsw_affiche_poster

L’autre gros point fort du projet, c’est son casting international avec quelques excellentes surprises au compteur : Adrien Brody (Splice), Walton Goggins (The Shield), Danny Trejo (Machete), Topher Grace (Spider-Man 3), Alice Braga (Je suis une légende), Oleg Taktarov (15 minutes),… On parlait aussi pendant un temps d’un caméo de Arnold Schwarzenegger mais il semble que son rôle soit revenu à Laurence Fishburne (Matrix), celui d’une ancienne proie des Predators ayant survécu dix ans dans leur monde en se cachant.

Enfin, on en reparlera très vite car la première vraie bande-annonce devrait arriver cette semaine et parce que, croyez-le ou non, Predators déboulera dans nos salles obscures dès le 14 juillet prochain !

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire