Kick-Ass : la suite des affiches propagandistes

Comme promis, voici les deux autres posters ayant accompagné le Kick-Ass de Matthew Vaughn lors de sa présentation au festival SXSW ! Après le super-héros amateur en titre, nous découvrons donc cette fois Red Mist (Christopher Superbad Mintz-Plasse) et Hit-Girl (Chloe Amityville Moretz) dans des parodies d’affiches propagandistes.

Juste pour information, ces deux héros sont en fait des « suiveurs » inspirés par les exploits de Kick-Ass sur Youtube mais si Red Mist donne l’impression de n’être qu’un gamin pourri-gâté, Hit-Girl est sans conteste la plus efficace du groupe. Entraînée dès son plus jeune âge par un père aimant mais bien timbré (Nicolas Cage, ici sous le nom de code Big Daddy), elle est une machine à tuer implacable n’hésitant pas à se salir les mains…

kick-ass_matthew_vaughn_mark_millar_christopher_mintz-plasse_sxsw_affiche_poster     kick-ass_matthew_vaughn_mark_millar_chloe_moretz_sxsw_affiche_poster

A côté de cela, l’équipe du film est actuellement en pleine promotion et nous apprenons ainsi qu’un Kick-Ass 2 est sérieusement envisagé, les premiers retours étant excellents et le film bien parti pour se rembourser allégrement (il n’a coûté « que » 30 petits millions de dollars). Tout le monde est en tout cas partant pour cette suite que l’on annonce, grosse surprise, « plus sombre« … Bon, je suis ironique mais j’ai quand même hâte de voir ça !

Rappelons que Kick-Ass sortira dans toutes les bonnes crémeries de l’hexagone dès le 21 avril. Et on a intérêt à y aller parce que, franchement, ils n’ont pas l’air commodes ces super-héros…

Laisser un commentaire