Shrek 4 : il était une bande-annonce…

Le studio Dreamworks Animation sera très productif cette année avec pas moins de trois sorties dont cette quatrième aventure de leur mascotte, l’ogre vert que les enfants s’acharnent à appeler « Shrek » (d’ailleurs ça tombe bien, c’est son nom). Mais toutes les bonnes choses ont une fin et comme son nom l’indique, Shrek 4, il était une fin marquera le chant du cygne de la saga.

Pour son baroud d’honneur, l’ogre sera cette fois plongé dans une version alternative du royaume de Fort Fort Lointain où… il n’a jamais existé ! Piégé par le nain Tracassin, qui s’est installé sur le trône, il devra donc trouver le moyen de tout remettre en ordre, à moins qu’il ne décide d’en profiter et de se mettre pour de bon au vert… pardon…

Toujours est-il que cette seconde bande-annonce laisse entendre qu’il va plutôt se battre contre ce destin cruel (enfin, n’oublions pas que c’est aussi un peu sa faute), avec au programme une escouade de sorcières volantes, des ogres en pagaille, l’Âne qui lèche Potté… Le tout en 3D, cela va de soi ! Allez, on y croit, alors rendez-vous le 30 juin pour découvrir la fin de la saga la plus flatulente de l’histoire de l’animation !

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire