Twilight 3 : Hiiiiiiii ! C’est le teaser !

Après nous en avoir révélé dix secondes hier (« une preview de preview » comme le faisait remarquer un site américain), Summit Entertainment lâche royalement le teaser de Twilight – Chapitre 3 : Hésitation, la vidéo la plus attendue du moment par des millions de fans et de curieux.

Mais si je parle de cette bande-annonce, plus que pour attirer le chaland sur mon blog (cruelle loi du référencement), c’est parce que ce film a la particularité d’avoir un réalisateur très intéressant à ses commandes. L’anglais David Slade, à qui nous devons Hard Candy et surtout le sauvage 30 jours de nuit. Un candidat idéal pour donner un peu de mordant à une saga vampirique bien mollassonne. Seul petit problème, ce teaser laisse entrevoir un film en droite lignée des précédents, concentré sur le trio amoureux Edward/Bella/Jacob… Pas le plus passionnant, disons-le franchement.

On attendra alors de voir si les prochaines bandes-annonces sauront mieux appâter un public plus large que celui des fans, mais on peut en douter vu le romantisme à deux balles de celle-ci. Il n’y aura donc que les fans qui seront intéressés de savoir que Twilight – Chapitre 3 : Hésitation sortira le 07 juillet prochain chez nous, mais j’imagine qu’ils sont déjà au courant.

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire