Futurama : le grand retour sur les ondes !

Amis du monde de demain, nous avons gagné ! Annulé en 2003 après quatre saisons géniales, Futurama avait laissé nombre de fans en deuil et mécontents du diffuseur, la Fox, qui arrêtait le show au sommet de sa gloire. Néanmoins, à force de grogne et de menaces de mort (on ne prend pas Bender pour héros sans que cela influe sur le comportement), la série avait ressuscité sur la chaîne Comedy Central qui en commanda quatre téléfilms, sortis d’abord en DVD puis ensuite découpés pour une diffusion télévisuelle. Déjà, ça faisait très plaisir.

Et ces longs-métrages ont tellement bien fonctionné que oui, chers amis, une nouvelle saison de la plus space des séries s’apprête à débarquer sur les ondes ! Ça se passera donc bien évidemment sur Comedy Central, qui diffusera dès le 24 juin prochain le premier des 26 épisodes de cette sixième saison (les films comptant pour la cinquième). Hé oui, 26 épisodes : on ne se moque pas de nous !

futurama_hermes_return_back_comedy_central_season_6

Mais le mieux dans tout ça c’est qu’en dépit de ce que laissaient craindre certaines rumeurs, l’intégralité du casting d’origine sera de retour ! Il semble en effet que les comédiens réclamaient des cachets trop importants, mais un accord a depuis été trouvé et Billy West (Fry), John DiMaggio (Bender) et Katey Sagal (Leela) seront donc bien de la partie. Hooray ! Et longue vie à Futurama !

Laisser un commentaire