X-Files Regeneration et le trailer qui boit de la vodka

xfiles213.jpg

Hé bien, mes amis, faste journée que ce mardi puisqu’il voit débarquer une flopée de nouvelles quant à l’un des projets les plus attendus des cinquante dernières années (si, si) : X-Files : I Want to Believe ou, comme sera son nom sur la devanture des cinémas près de chez vous, X-Files Regeneration !

Commençons avec une nouvelle affiche qui, enfin, se laisse dévoiler dans une version compréhensible pour ceux ne possédant aucune affinité avec l’alphabet cyrillique. En effet, cette affiche n’était jusqu’alors disponible que dans une version russe ou polonaise (manque de pot, notre traducteur made in rédac’ est parti enquêter sur de récents phénomènes s’étant produit à Tunguska, sa torche et une fausse carte du FBI en poche) et, si cette écriture ne manque pas de charme, avouons que cela n’aide pas vraiment à se mettre dans le bain pour profiter du visuel et des phrases d’accroche. En revanche, les visages de nos deux héros sentent toujours autant le Photoshop, surtout celui de Mulder. Reste cette étendue de neige marquée d’un « X » rouge sang, le déploiement des agents du FBI, les hélicoptères…

Autant d’éléments que vous retrouverez sur la nouvelle bande-annonce ci-dessous, un trailer malheureusement en russe (décidement, qu’est-ce qui explique ce traitement de faveur réservé aux pays de l’Est ?) et auquel nous ne comprendrons donc rien mais, que voulez-vous, les images font tellement plaisir à voir que nous ne pouvions attendre pour les partager avec vous !

« Pour trouver la vérité, vous devez croire »… et attendre le 30 juillet prochain ! Moins de deux mois !

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire