La douche froide Dragon Ball

Ah ça, on pourra dire qu’on les a attendu ces premières images de l’adaptation du manga ultra-culte d’Akira Toriyama ! Et cela même si, en bons fans que nous sommes, il était plus qu’évident que nous allions être déçus, parce que « ça ressemble pas« , « c’est tout cheap« , « qu’est-ce que c’est que ce truc ? » et autres joyeusetés pleine d’une consternation échauffée. Hé bien, devinez quoi ? C’est exactement ça !

Le magazine japonais Roadshow Magazine a donc révélé sur ses pages quelques clichés de production de ce film que réalise James Wong et, comment dire… les images parlent d’elles-même, quoi ! Déjà que nous n’étions pas spécialement convaincus par le Goku adepte de tecktonik mais, désormais, il faudra en plus compter avec un Tortue Géniale qui n’est ni plus ni moins que Chow Yun-Fat en vacances (dixit notre informaticien qui a fondu en larmes à la vue de ces images, comme beaucoup d’autres à la rédac), sans crâne rasé ni même les lunettes noires. Alors, ok, rien ne l’empêche de les enfiler après, mais vous avouerez que ne pas présenter le personnage tel qu’il est le plus emblématique, quand même, ça relève presque du foutage de gueule !

Page suivante (ne manquez pas ça !), vous retrouverez d’autres clichés du casting avec Bulma, Chi-Chi et, attention les yeux, Yamcha ! Un beau Yamcha tout péroxydé et qui a apparemment volé les lunettes de Kamen Roshi, le petit fourbe ! Le voir faire l’attaque du loup promet donc d’être un spectacle à la fois passionnant et pathétique et, pour peu qu’il affronte Goku, nous aurons droit à une pure battle d’elektrodance. Reste encore à découvrir James Marsters en Piccolo, histoire de bien achever la chose… ou de la sauver, qui sait ? Et peut-être qu’une fois face au film, on se rendra compte que tout ça coule de source, que ça colle parfaitement, que les combats sont géniaux ? Peut-être…

dragonballmovie1.jpg  dragonballmovie3.jpg  dragonballmovie2.jpg

dragonballmovie4.jpg  dragonballmovie5.jpg  dragonballmovie6.jpg

Laisser un commentaire