Le trailer de The Dark Knight à la bourre…

 darkknightposter.jpg

Bon, comme d’hab je suis à la bourre mais voici enfin, pour vous autres retardataires, le second trailer pour ce The Dark Knight qui s’annonce foutrement énorme. Je profite aussi de l’occasion pour accrocher cette magnifique affiche sur mon blog, comme je vous l’avais promis, et qui me sert d’ailleurs actuellement de fond d’écran tellement elle est belle, tellement c’est le chaos. Allez, enjoy !

Image de prévisualisation YouTube

Et pour me rattraper de mon retard, voici ce qui serait un concept-art officiel du visage de Harvey Dent après son accident (apparemment le fruit du feu si l’on en croit la vidéo) : plutôt cool, non ? J’adore cet effet de maquillage où l’on voit les dents derrière les joues trouées, ça m’épate toujours. Et puis je trouve qu’il a un bon petit côté de la série animée des 90′s - ma référence en matière de Double-Face, plus convaincant et effrayant que Tommy Lee Jones dans Batman Forever.

twofaceconceptart.jpg

3 Réponses à “Le trailer de The Dark Knight à la bourre…”

  1. Sébastien dit :

    magnifique cette image vraiment superbe
    oui vraiment mieux que l’original j’attends ce film de pied ferme bordil

    Dernière publication sur Cinéma, Séries : Django Unchained, le making-of !! V.O

  2. snaven dit :

    Ouch c’est vrai que l’effet sur la mâchoire de Dent est vraiment… saisissant.
    Si c’est pas un fake de plus, je me demande comment c’est possible de faire un truc pareil.

    Dernière publication sur Guide Approximatif Rédigé par un Geek Lobotomisé : https://opalescenceprogrammee.wordpress.com/

  3. pitouwh dit :

    Je pense que c’est fait avec de la peinture verte placée sur le visage de l’acteur, mais je me demande si ce n’est pas aussi possible avec du maquillage traditionnel comme dans Darkman de Sam « The Man » Raimi. Ou peut-être que c’était déjà des CGI dans celui-ci, mais là ça me trouerait le cul !

    Et je suis désolé pour nous tous qui avons trouvé cette image absolument terrible et pleine de promesses, mais il semblerait bien qu’il s’agisse d’un fake (enfin, peut-être)… Dommage, il était vraiment bien assuré.

Laisser un commentaire