Qui aime les robots ?

Les news sur Transformers 2 continuent de tomber au goutte-à-goutte, entre les propos des divers intervenants et quelques photos volées. Nombre de ruleurs sont ainsi apparues, certaines disant même que le film serait entré secrètement en tournage, mais voilà ce dont nous sommes sûrs : Michael Bay a écrit un premier traitement pendant la grêve des scénaristes et, celle-ci une fois terminée, il en a confié le développement au trio Kurtzman/Orci/Kruger qui travaille encore actuellement dessus. En parrallèle, une très lourde phase de pré-production a été lancée, en vue d’un tournage au début de cet été, et nous venons ainsi d’apprendre quelques éléments très intéressants !

Bon, passons sur les nouveaux humains qui seront présents dans le film puisque, en fait, ce ne sont pas eux qui nous intéressent mais les gros robots. Et du gros robot, il va y en avoir dans ce film si l’on en croit la rumeur persistante selon laquelle apparaîtrait dans le film… DEVASTATOR ! Celui-ci est en effet la fusion de plusieurs Constructicons, des méchants alliés des Décepticons, et vous pouvez appercevoir ci-dessous un fan-art le représentant. Oui, ça pourrait donc être très cool, si seulement Bay apprenait d’ici là à respecter et filmer convenablement ces merveilles mécaniques !

devastator.jpg

Petit bonus pour ceux que la taille d’un robot n’impressionne pas, ni n’intéresse réellement : vous prendrez peut-être plaisir à apprendre que Johnny 5, le sympathique robot apparu dans le Short Circuit de John Badham, allait bientôt revenir sur nos écrans ! Bon, il s’agira malheureusement d’un remake (même si une deuxième suite n’aurait pas été forcément une meilleure solution) mais les scénaristes S.S Wilson et Brent Maddock reviennent pour signer l’histoire, dont on peut imaginer que ce film ne trahira pas l’original, ce qui est toujours mieux. Le problème est que c’est Dimension qui vient d’acquérir les droits… espèrons qu’ils ne vont pas nous mettre un robot en images de synthèse, ce qui serait là une véritable trahison !

Une Réponse à “Qui aime les robots ?”

  1. Sébastien dit :

    Sniff pour Johnny 5 ( un remake tout le monde connait ce film ^^ bref )
    et pour Devastator je trouve qu’il est une fashion Victime il met une chaussure différente à chaque pied ^^

    Dernière publication sur Cinéma, Séries : Django Unchained, le making-of !! V.O

Laisser un commentaire