Lindsay Lohan au Moyen-Age

Lindsay Lohan semble avoir définitivement laissé tomber les bleuettes made in Disney et autres comédies romantiques (ou bien ce sont elles qui l’ont laissé tomber, question de point-de-vue) pour s’épanouir dans un cinéma plus « adulte ». Un virage amorcé avec son toujours inédit chez nous I Know Who Killed Me et qu’elle continue d’arpenter avec son prochain projet, une comédie avec Jack Black nommée Ye Olde Times pour laquelle elle est fortement pressentie. Réalisé par un certain R.A. White dont ce serait le premier long-métrage, le film tourne autour de deux troupes de thêatre rivales, au Moyen-Age, qui s’affrontent pour gagner leur place sur scène.

Le tournage de ce Ye Olde Times que l’on nous présente comme un croisement entre Shakespeare in Love et Meatballs devrait commencer dès le mois d’avril, avec un casting qui cumulera nombre de têtes sympathiques telles que Matthew Lillard, David Arquette, Ann-Margret, Orlando Jones, Molly Bryant et l’énorme Cary Elwes (culte à jamais pour Hot Shots ! et Sacré Robin des Bois).

Avec un sujet pour le moins original et une aussi belle gallerie d’acteurs (disons en tout cas qu’il y en a de réellement excellents et d’autres moins bons… question de point-de-vue, toujours pareil), voilà un projet que l’on a hâte de voir se concrétiser !

Laisser un commentaire