Un hobbit chez les mutants

Décidément, il ne se passe pas une journée sans qu’un nouveau mutant soit annoncé au générique de Wolverine ! Après Dent-de-Sabre, Silver Fox, Gambit, Deadpool et finalement Kestrel, Hugh Jackman aura aussi à se frotter à Barnell Bohusk, plus connu sous le pseudonyme de Blackwing, un mutant possédant des caractéristiques des oiseaux (un squelette léger lui permettant de voler, d’excellents réflexes, un nez en forme de bec,…) et qui a été aussi bien du côté des bons que des méchants. On ne sait donc si Wolverine aura à user de ses griffes en adamantium contre lui mais ce dont nous sommes sûrs, en revanche, c’est que ce personnage sera joué par l’excellent Dominic Monaghan ! Le voir dans un rôle bien physique, qui plus est peut-être dans celui d’un méchant, voilà une news qui fait plaisir et nous rend encore plus impatients de découvrir les premières vidéos et photos de ce spin-off !

monaghanblackwing.jpg

2 Réponses à “Un hobbit chez les mutants”

  1. Mathilde dit :

    Bizarrement j’imagine mal Domonic Monaghan dans un rôle physique…mais bon on pourrait être surpris par cet acteur pleins de ressources, aux multiples facettes!

  2. pitouwh dit :

    ça risque justement d’être intéressant parce que son personnage, en tant que mi-humain, mi-oiseau, présente une certaine fragilité (ce n’est pas évident sur l’image plus haut mais il existe plusieurs versions du perso). wait and see…

Laisser un commentaire