Programmation éclectique

Sorry, folks, j’ai cet article en réserve depuis quelques jours déjà et je n’ai vraiment pas le temps de faire les textes, donc je vous balance les vidéos comme ça, comme un porc… bon, j’y arrive pas. Je vais vous faire un bref résumé. Dans l’ordre, on a :

- une comédie teintée de polar par les créateurs de Superbad et autres comédies américaines qui cartonnent bien ce moment, avec un trailer « rated-r » plutôt sympatoche. A regarder pour la blague à la fin, avec James Franco, que j’ai trouvé bien marrante.

- un film d’aventure en 3D qui ré-adapte Jules Verne avec de gros dinos (mabataille, c’est pour toi !) et qui, surtout, compte à son casting l’énormissime Brendan Fraser ! A voir : la blague de la chute qui dure, bien con.

- le nouveau film du collectif espagnol qui avait pondu l’ovni Fausto 5.0, à voir pour… à voir, quoi.

- un nouveau teaser pour le prochain Shyamalan, bien moins efficace que le précédent, comme c’est souvent le cas, mais comme il y a malgré tout aussi des images inédites…  

PINEAPPLE EXPRESS

picpineapple1.jpg

http://www.dailymotion.com/video/x4e248

 

JOURNEY TO THE CENTER OF THE EARTH – 3D

journeytothecenteroftheearth3d.jpg

Image de prévisualisation YouTube

 

SHIVER a.k.a. ESKALOFRIO

eskalofriomb02.jpg

Image de prévisualisation YouTube

 

THE HAPPENING

thehappeningposter.jpg

Image de prévisualisation YouTube

3 Réponses à “Programmation éclectique”

  1. mabataille dit :

    Ca doit être trop sympa à voir en 3D ce Center of the earth !
    Sinon pitou le lien de night shyamalan est cassé.

  2. mabataille dit :

    Cool, ça remarche !
    Bah ça à l’ir terrible vu comme ça, espérons ne pas être déçus au bout du compte. Enfin les films de Mr Shy ce n’est pas rare d’avoir à les regarder plus d’une fois pour vraiment les apprécir : signes, the village ou unbreakable surtout.

  3. pitouwh dit :

    Shyamalan a quand même l’air d’avoir un peu changé son style avec ce film, donc faut voir s’il ne sera plus « direct » que ses autres films.

    Et des dinosaures en 3D, tu m’étonnes que ça te branche !

Laisser un commentaire