Y z’en sont déjà à Planète 51 ?

planet51home.jpg

Maintenant que la possibilité de faire de l’animation sans avoir l’étiquette Disney s’est avérée concrète, avec le succès de licences comme Shrek (Dreamworks) ou L’Age de Glace (Sony), les autres studios – plus timides – vont se lancer eux aussi dans l’aventure. Nous avions ainsi parlé il y a peu de Gaumon et Europa Corp. pour la France, et aujourd’hui nous nous intéressons aux states avec New Line qui prépare de même son premier long-métrage d’animation, un Planet 51 dont vous pouvez admirer les premières images en ce moment même.

Le film suivra donc un cosmonaute qui atterit sur une planète extra-terrestre, où les E.T. vivent comme durant les 50′s et voient leurs peurs d’invasion alien se réaliser dans l’apparition de cet humain…

Un retournement des codes de la SF qui rappelle un peu l’esprit Futurama et qui pourrait donner un truc bien sympa, surtout que les premières images sont assez prometteuses (j’aime beaucoup la situation dans l’image du bas). Au niveau casting, Dwayne « The Rock » Johnson assurera le rôle principal du cosmonaute et sera soutenu dans cette tâche par Jessica Biel, Justin Long et Sean William Scott. Reste plus qu’à attendre l’été 2009, histoire de voir si New Line va réussir à s’installer parmi les grands studios producteurs d’animation… 

planet51humantest.jpg

Une Réponse à “Y z’en sont déjà à Planète 51 ?”

  1. Sébastien dit :

    j’adore trop les images
    et l’histoire a l’air aussi vraiment pas mal
    vivemeent

    Dernière publication sur Cinéma, Séries : Django Unchained, le making-of !! V.O

Laisser un commentaire