Qu’est-ce qui est griffu et poilu ?

Ceux qui ont répondu « mon chat » auront raison, mais aussi tort. Honte sur eux, qu’ils sortent sur le champ.

Non, ce qui est bien évidemment « griffu et poilu », c’est Wolverine, l’un des mutants à récolter le plus de faveurs de la part du public, au point qu’il est le premier à jouir de son propre spin-off. Ça se passera dans X-Men Origins : Wolverine, réalisé par Gavin Hood (Mon Nom est Tsotsi), et l’histoire tournera fort logiquement autour des origines de Serval (son nom en v.f., toujours interprété par Hugh Jackman), sa découverte du monde des mutants et de ses pouvoirs en même temps qu’il est enrôlé dans le mystérieux programme Weapon X, une expérience scientifique tentant de transformer le corps humain en arme… Dents-de-Sabre, sa nemesis de toujours, sera de la partie sous les traits de Liev Schreiber (La Malédiction version 2006) et tiendrait un grand rôle dans l’intrigue, tandis que l’on nous promet plusieurs caméos de mutants déjà croisés ou non dans la trilogie.

Prêvu pour une sortie le 1er mai 2009 aux states, ce qui est encore assez loin, le film nous offre malgré tout une petite photo sympa, un premier apperçu de fort bon goût (joli travail sur la lumière) que j’aimerai avoir en plus grand format pour m’en faire un wallpaper. En tout cas il n’a pas l’air content et c’est très bien, parce que la colère va bien au teint de Wolverine ! 

xmenoriginswolverine.jpg

3 Réponses à “Qu’est-ce qui est griffu et poilu ?”

  1. tiniere dit :

    dans les x men il y avait déjà un apperçu des soufrances infligées à ce pauvre garçon et moi comme j aime connaitre l origine des choses cela va j espère me satisfaire.

  2. Mathilde dit :

    Ca c’est cool c’est une bonne nouvelle, on va en apprendre plus sur ce mystérieux personnages. Mais j’espère que les scénaristes et le réalisateur auront retrouvé un nouveau souffle car le dernier X-Men était vraiment raté…!

  3. pitouwh dit :

    à Dame tiniere : normalement, tu devrais être rassasiée d’informations quant à ce super-héros, le film étant là pour cela.
    Parce que s’ils appellent ça « Origins » et qu’on n’en sait pas plus sur le passé de Wolverine, franchement, je dirai qu’il y a une grosse couille dans le potage !

    à Mathilde : normalement (j’vais peut-être bien commencer toutes mes réponses comme ça, désormais), celui-ci devrait être bien meilleur que « L’Affrontement Final » car cette fois, au moins, il y a un réalisateur derrière la caméra… ce qui fait déjà une énorme différence.

Laisser un commentaire