LE TEASER D’INDIANA JONES !!!

indycomiccover.jpg

Pas de chichi, pas de bla-bla ; il est là, rien que pour vous : voici le premier teaser pour l’un des films les plus attendues de cette année 2008, j’ai nommé Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull !!!

Juste un petit mot pour dire… que ça fait très plaisir, c’est tout. Regardez et profitez. Des moments comme ça, c’est trop rare.

Image de prévisualisation YouTube 

6 Réponses à “LE TEASER D’INDIANA JONES !!!”

  1. tiniere dit :

    l image est un carré blanc snif!

  2. tiniere dit :

    l image est revenue! encore une bonne aventure en perspective

  3. Mathilde dit :

    Génial depuis le temps qu’on l’attendait cet Indiana Jones!! Et puis choisir Shia Le Boeuf pour incarner le fils c’est plutôt un bon choix, il a du charisme, joue bien et a du répondant…tout ce qu’il faut pour un futur Indi!!!

  4. Sébastien dit :

    Enfn Mister Jones Mister Jones
    que du bon
    merci pour ANDY Serkis mais j’ai ecrit cette article tres tres tard est mon brouillon était trop brouillon merci a toi

    Dernière publication sur Cinéma, Séries : Django Unchained, le making-of !! V.O

  5. judepomm dit :

    Merci, merci, je ne dirais qu’un mot : merci!!!
    Merci a toi d’abord Pitou pour nous avoir donné a la pointe de l’actualité ce teaser déjà culte, merci a steven de nous donner de si belles images (l’ombre d’Indy sur la voiture est dans la lignée de ses apparitions ) et le meilleur est surement a venir, merci ensuite a harrison d’avoir l’air encore bien crédible dans sa défroque du plus grand aventurier de tous les temps, merci enfin a john (avec 25 ans de retard) car sa musique est toujours aussi belle et entrainante.
    Enfin bref :MERCI !!!!!!
    P.S:c’est fou de s’enthousiasmer autant pour une bande-annonce avec la moitié d’image non inédite.

  6. pitouwh dit :

    Je pense que ce teaser en a déjà fait sourire plus d’un de plaisir à travers le monde, probablement des millions de personnes qui se sont dit « PUTAIN, OUAIS ! » (dans plusieurs langues, cela va de soi) en voyant ce héros revenir à la fois égal à lui-même et plus en forme que jamais (non mais vous avez vu comment les cascades de malades s’enchaînent dans la scène du hangar ?!!!?).

    ça sent vraiment le très grand film, voire même le chef d’oeuvre immédiat. En tout cas, c’est sûr qu’on va prendre notre pied comme des salauds (et des salopes, pas de sexisme) !

Laisser un commentaire