Figures cachées

JAMES BOND : QUANTUM OF SOLACE

Voici la première vraie affiche teaser du prochain James Bond, Quantum of Solace, celle que je vous avais présenté il y a quelques semaines s’étant en fait révélée être un fake (sorry, j’ai merdé). Fort heureusement, celle-ci est bien plus stylée que la fausse (c’était difficile de faire pire, en même temps) et arrive finalement à attiser notre curiosité, en attendant la fin de l’année ou un premier teaser.

Et, en passant, voici une petite rumeur qui court sur la toile : vous n’êtes pas sans savoir que ce 22ème James Bond commencera une heure après la fin de Casino Royal et qu’il verra 007 se lancer à la poursuite du chef de l’organisation apparue dans celui-ci, ce chef étant probablement interprété par… Al Pacino ! C’est encore à confirmer, mais ça pourrait faire un putain de beau duel si ça se faisait !

jamesbondposter.jpg

BOOK OF BLOOD

La plus belle affiche de cette sélection, vraiment magnifique, pour une nouvelle adaptation de l’oeuvre de Clive Barker (Hellraiser). Réalisé par un certain John Harrison s’étant illustré à la télévision (la mini-série Dune, entre autres), le film tournera autour d’un expert en paranormal qui découvre une maison servant de passage vers l’Au-delà aux âmes des défunts.

On n’a pas vu encore grand chose du film - si ce n’est quelques photos bien croquignolettes - mais s’il est de la même teneur que son affiche, alors ce Book of Blood risque d’être carrément mortel ! 

bookofblood.jpg

THE INCREDIBLE HULK

Quasiment la même pose que pour Book of Blood mais dans l’autre sens, voici venir Hulk qui, bien que très costaud et presque invincible, se cache timidement dans la pénombre. Bon, du moment qu’il casse tout dans le film, moi ça me va ! 

hulk.jpg

4 Réponses à “Figures cachées”

  1. tiniere dit :

    quand le corps devient une toile ça devient impressionnant pour plein de raisons de l ordre de la douleur que l on s inflige cela peut être aussi rituel et dans le cas de l affiche qui est magnifique cela n a pu se commettre qu à 2 est ce juste un support ou un avant gout du film?

  2. Sébastien dit :

    trop bien 2 films sur 3 me donne envie pas que Clive barker j’aime pas ( je crois que c’est de lui la série Jericho )
    et oui un header c’est le haut et pour ma creatio nje suis deg c’etait V en mode Ipod ^^

    Dernière publication sur Cinéma, Séries : Django Unchained, le making-of !! V.O

  3. mabataille dit :

    Mais dites moi pas que c’est pas vrai ça !
    Une page de news en 24 heures et pas un seul film avec un dinosaure. Bon OK y’en a un avec un robot alors je veux bien te pardonner…
    Tu penses que t’auras plus le temps de l’alimenter avec ton stage et tu nous en mets une tartine en conséquence ? Et ben détrompes toi : tu rédiges dans le train pénard, tu tapes le soir (enfin la nuit) quand tu es rentré, c’est pas compliquay la vie !!

    ++ bonne continuation Pitou !

  4. pitouwh dit :

    à dame tiniere : quelle prose, j’en reste abasourdi… plus sérieusement, ce corps torturé est l’expression d’une des obsessions de Clive Barker, le sado-masochisme (revoyez Hellraiser et les Cénobites), doublé d’un rappel lointain à « l’homme-livre » de sa nouvelle Valerie on the Stairs, adaptée dans la saison 2 des Masters of Horror (oui, moi aussi j’suis érudit). Et j’espère qu’il y aura un tel effet dans le film, parce que ça rend carrément bien !

    à Sébastien : Clive Barker est bien associé à un « Jericho », mais c’est en réalité un jeu vidéo et non pas la série. Pour ce que j’en sais, toujours est-il…

    à mabataille : pour les dinos, je peux te dire qu’il y a un Jurassic Park 4 en préparation ainsi qu’une sorte de « Voyage au centre de la Terre » avec des dinos et… Will Ferrell !… oui, bon, ce sont de vieilles news mais je n’ai que ça !
    Pour ce qui est de l’alimentage du blog… yep, ça va quand même être plus chaud désormais. Surtout que je n’aurai pas que ça à faire une fois rentré à la maison, je devrai aussi très probablement plancher sur un scénar’ de long-métrage (inch’ allah qu’ça s’fasse !).
    Merci en tout cas pour les encouragements !

Laisser un commentaire