Un président en Terminator ?

McG, réalisateur de Charlie et ses drôles de dames et futur réalisateur de Terminator Salvation, a récemment révélé dans une interview qu’elle serait son « acteur de rêve » pour reprendre le rôle de Schwarzy. Et s’il parle d’acteurs comme Eric Bana ou Russel Crowe comme des possibilités (même s’il les vanne carrèment dans son interview), son choix se porterait plutôt vers… 

joshbrolin01.jpg

… Josh Brolin !

Un choix qui m’a vraiment étonné au départ tant je n’imaginais pas l’acteur dans ce rôle, avec sa gueule de beau gosse de soap-opera. Et puis j’ai repensé un peu à sa filmo, à des films comme Les Goonies, Hollow Man, Mimic, Planète Terreur,… yep, en fait j’aime bien cet acteur ! Restait toujours le problème du physique, puis j’ai trouvé cette photo sur la toile en préparant mon article et, comment dire… ouais, ça peut le faire ! Arrachez un peu de sa peau et mettez lui un oeil bionique rouge, vous verrez !

Rien n’est néanmoins encore sûr pour l’instant, puisque rien n’est signé, mais ça m’a l’air d’être un choix pas trop mal pour remplacer notre Arnulf qui risque sacrèment d’en vouloir à Brolin. Car celui-ci reprendrait son rôle fêtiche (c’est sa faute aussi, à Arnulf !) et incarnera prochainement, en plus, le président Bush pour Oliver Stone (devenir président des states à toujours été un rêve pour Schwarzy, c’est de notoriété publique). A suivre.

Autre petite news : McG a annoncé que, contrairement aux rumeurs, le personnage de John Connor aura bien un rôle central dans ce quatrième volet de la saga Terminator. Et qu’il sera bien interprété par Christian Bale… FUCK YEAH !!! 

3 Réponses à “Un président en Terminator ?”

  1. Sébastien dit :

    Et oui ca va le faire ce mec je l’adore depuis un certain temps
    et comme j’ai mis sur mon blog (http://jeracontemaviesurinternet.unblog.fr lolol ) est ce vrai aussi pour Christian bâle en John Connor
    Serieux ton blog j’adore comment tu developpe
    Continu ainsi et comme dirait l’autre ^^  » I’LL BE BACK ! ! ! »

    Dernière publication sur Cinéma, Séries : Django Unchained, le making-of !! V.O

  2. pitouwh dit :

    Yep, c’est McG lui-même qui confirme la présence de Christian Bale dans le film, pour interpréter John Connor, donc ça semble très bien parti pour se faire de la sorte !

  3. En tout cas, ils ont bien la tête de l’emploi !

    Dernière publication sur Interprétation des films d'animation : SOLDES D'été

Laisser un commentaire