ça tease sévère…

Petite sélection d’affiches teaser de films à sortir. Vous savez comment ça fonctionne, pas la peine donc que je m’attarde plus longtemps sur ces terres de désolation…

THE DARK KNIGHT

darkknightver5.jpg

Toujours aussi sympas, les affiches du prochain Batman. A la fois effrayante, excitante, stylée et funky, celle-ci perpétue de fort belle manière le mystère entourant le Joker. J’ai hâte de le voir, putain…

JAMES BOND – QUANTUM OF SOLACE

jamesbond22afficheteaser.jpg

Bon, que dire si ce n’est que, en plus d’une qualité merdique, cette affiche n’est vraiment pas très originale ? Limite « chope une image du type, là, et colle la ici »… en même temps ça n’a jamais trop été leur spécialité, aux James Bond, surtout les derniers.

HELLBOY 2

hellboytwover5.jpg

Voici le quatrième membre de la bande du Big Red, un certain Johann Krauss qui n’est en fait qu’une entité psycho-ectoplasmique et dont le « corps » ressemble à de la fumée. Raison pour laquelle il est aussi connu sous le nom de « Gas Man » (et honte au premier qui osera faire une blague là-dessus dans les commentaires).

6 Réponses à “ça tease sévère…”

  1. tiniere dit :

    tout à fait d accord avec toi l affiche de bond est nulle par conte la 1ere est tres sympa

  2. pitouwh dit :

    J’aime quand les gens sont d’accord avec moi, ça change.

  3. Sébastien dit :

    que du bon j’avais celle de The Dark Knight en reserve mais celle de Hellboy non hmmmmmmmmm je peu la vloer ? lol

    Dernière publication sur Cinéma, Séries : Django Unchained, le making-of !! V.O

  4. pitouwh dit :

    C’est là pour ça ! Enjoy !

  5. Sébastien dit :

    merki et pour en revenir au 1″eme guerrier oui le montage, j’adore ce film je le connais par coeur mais voila le montage est un peu baclé ! ! ! 30 ou 40 min en moins ça se recent quand même mais ce film est une merveille j’adore les vikings Boulvy

    Dernière publication sur Cinéma, Séries : Django Unchained, le making-of !! V.O

  6. pitouwh dit :

    Faut que tu vois Pathfinder alors (si ce n’est déjà fait), parce que même si le film a quelques tares, il y a dedans des vikings ultra-stylés (limite heroic-fantasy).

Laisser un commentaire