ça faisait longtemps…

Oui, ça faisait quelques jours que l’on n’avait pas eu de nouvelle bande-annonce et, fort heureusement, ce manque va se tarir avec deux p’tits trailers pas forcément géniaux mais hé!, on fait ce qu’on peut !

GET SMART

getsmartintl.jpg

Premier trailer pour cette petite comédie qui n’a l’air pas mal du tout (en général les parodies de films d’espionnage me font bien marrer : Top Secret, Agent 00, Austin Powers, le nouveau OSS 117, Johnny English,… que de bons moments !) et qui porte à l’écran une série des 60′s connue chez nous sous le nom de Max la Menace (Get Smart aux states et apparemment Agente 86 dans les pays hispaniques). Une des premières – si ce n’est la première – parodie de James Bond qui se voit donc remise aux goûts du jour avec principalement l’aide du verry funny Steve Carell, mais aussi de la very beautiful Anne Hathaway (l’atout charme est indispensable dans le monde de l’espionnage, ou alors se serait trop chiant d’être un espion) et du very samoan Dwayne « The Rock » Johnson (qui, je viens de l’apprendre, est un cousin du catcheur Yokozuna… véridique !).

Réalisé par Peter Segal (« Segal, c’est plus fort que toi !« ), déjà à la tête du méga-culte Y a t’il un flic pour sauver Hollywood mais aussi du Professeur Foldingue 2 (tout de suite, quand y a pas Nielsen dans le coin…), ce film s’annonce assez sympa même si ça ne se voit pas forcément dans le trailer mal monté ci-dessous. On se changera les idées en contemplant les jambes de Steve Carell sur l’affiche, apparemment capables de subir des torsions prodigieuses une fois lancées dans la course… ça doit faire mal quand même…

sortie le 30 juillet 2008.

Image de prévisualisation YouTube

 

SHUTTER

shutter2.jpg

Remake américain d’un film thaï (ouah, j’suis ébahi par tant d’originalité !), Shutter nous raconte comment un jeune couple, après un accident, va commencer à remarquer de drôles de choses sur leurs photos. Des traces blanches, des tâches lumineuses, des mains « invisibles » voulant étrangler les visages souriants,… des fantômes ! Bouuuhouhou !

Un film-avec-fille-aux-cheveux-longs-et-noirs-et-sales de plus, donc, et qui ne vaudra très certainement que pour la trouille qu’il nous fichera. Parce que oui, ces fantômes font peur et les réals asiatiques utilisent cela à merveille (pour ce remake a d’ailleurs encore une fois été débauché un réal japonais, Masayuki Ochiai, que je sais pas trop ce qu’il a fait mais hé! puisqu’il est japonais, il doit savoir ce qu’il fait) mais, au bout de la 60ème péloche de cet accabit, on commence un peu à saturer. Surtout qu’il faut se taper et les originaux, et les remakes, et les suites, et les suites de suites, et les préquelles, et les remakes de tout ça,… Putain ! Maudite sois-tu, Sadako !

sortie le 25 juin 2008.

Image de prévisualisation YouTube

2 Réponses à “ça faisait longtemps…”

  1. Sébastien dit :

    J’avais vu un teaser de Shutter , mas là j’avais même pas relever toujours le même mais thème différent quand c’est pas une vidéo , c’est un message sur le répondeur, et quand c’est pas ça c’est une photo bref à quand le mail qui tue ou le prospectus ….
    Puis Steve Carrel je suis pas fan on dirait du récahauffer :( il est où Franck Drebin

    Dernière publication sur Cinéma, Séries : Django Unchained, le making-of !! V.O

  2. pitouwh dit :

    Frank Drebin il prend une retraite pépére en tournant un Scary Movie de temps en temps… le salaud ! C’est vrai qu’il nous manque !

    Et Steve Carell, faut l’avoir vu dans La Légende de Ron Burgundy (avec Will Ferrell) pour comprendre à quel point il peut être drôle. Si tu l’as pas vu, jette-toi dessus !

Laisser un commentaire