Le T-800 de retour ?

terminator3.jpg

Et oui, c’est bien ce que certaines rumeurs et autres affirmations laisseraient entendre : Arnold Schwarzenegger  pourrait ré-endosser le squelette rutilant du Terminator dans la nouvelle trilogie ! Hooray !

En effet, la rumeur voudrait que Schwarzy soit actuellement à la recherche de scénaristes pour lui écrire des films, histoire de se re-recycler après son deuxième mandat de gouverneur. Très bien, pourquoi pas, on l’aime tous Arnulf et le revoir au cinéma fait assez plaisir (parce que, avouons-le, même dans Junior il était plus crédible qu’en homme politique). Mais là où cette news devient énorme, c’est quand on la met en parallèle de propos tenus par Moritz Borman, l’un des producteurs de Terminator Salvation, et qui nous explique que si dans le 4ème volet les T-800 ne seront pas encore présents, ils devraient faire une entrée fracassante dès le 5ème. Et, pourquoi pas, en même temps que le retour de Schwarzy !

Cela pourrait s’expliquer aussi par le fait que John Connor ne sera apparemment pas au centre de l’intrigue du 4ème film, d’autres personnages feront leur apparition dans la mythologie Terminator et ce ne sera que dans le futur 5ème film où l’on se re-concentrera sur le leader de la résistance humaine. Histoire qu’il règle enfin ses comptes avec le T-800 !

Espérons donc que tout cela se concrétise car, avouons-le, un Terminator sans Schwarzenegger fait quand même beaucoup moins envie (et en plus réalisé par McG…). Alors, Arnulf, tu sais ce qu’il te reste à faire : quitte à bosser, autant bosser intelligemment !

Et si tu pouvais aussi nous faire un crossover avec Stallone, tant que tu y es !

3 Réponses à “Le T-800 de retour ?”

  1. mabataille dit :

    C’est Arnold qui regarde les chevaliers du zodiaque à la télé, son pote Stallone arrive et lui demande : « Ah trop bien tu regardes les chevaliers du zodiaque, t’en es où ? on dirait Asgard là. »
    Arnold lui répond : « Ouais je viens de terminer Thor ».

    Ce genre de chose est possible pour tout genre de chose, je te fais un devis si tu veux ! contacte moi sur http://www.blagounettedecommentairedeblog.com !

  2. Bonsoir à vous Pitouwh ! Je reviens sur votre Blog pour vous souhaiter une excellente année 2008, pleine de visionnage effrennés, de critiques au plus juste et de films à gogo !

    A bientôt sur nos blogs !

    Dernière publication sur Interprétation des films d'animation : SOLDES D'été

  3. pitouwh dit :

    Bonne année à tous !

    Et vive les commentaires avec des jeux de mots ripoux dedans !

Laisser un commentaire