WaaAALL – e !

walleteaser2.jpg

Un nouveau trailer pour la prochaine bombe made in Pixar a atterri sur le web et, si l’on pourra regretter que beaucoup des images soient du déjà-vu, force est d’avouer que les nouvelles continuent d’attiser tous les espoirs que l’on place dans ce petit robot. En plus de découvrir un peu plus l’histoire (je vous laisse la surprise), on assiste aussi à quelques scènes où Wall-E fait montre d’un comportement et d’une gestuelle vraiment bien étudiée dans le toonesque, et qui explose ce que l’on pourrait en attendre quand on le voit au premier abord.

Tout ça s’annonce donc de mieux en mieux, et on en attend pas moins de Pixar. Je vous laisse avec cette bande-annonce, en attendant la prochaine et le 30 juillet 2008… non, ce n’est pas la date de mon anniversaire, c’est celle de la sortie de Wall-E dans les salles françaises… ce que vous êtes fanfarons, vous, parfois.  

Image de prévisualisation YouTube

2 Réponses à “WaaAALL – e !”

  1. mabataille dit :

    Ce robot a quelque chose de très attachant… et pas que son regard.

    Tout autre registre, félicitations pour le rythme et la fraicheur des news ici partagées, bon peut-être pas tout le temps et à chaque fois, mais on en apprend des trucs en trainant dans le coin ;)

    ++

  2. pitouwh dit :

    Domo arigato, mr roboto !

    Et, oui, Wall-E est très attachant : on voit tout de suite le savoir-faire Pixar dans la science du mouvement et du jeu d’acteur, avec un nombre incroyable de petits détails/mimiques qui rendent vivant le personnage. Moi, en tout cas, ça me troue le cul que des animateurs puissent donner l’illusion de la vie à ce point à partir de rien.

Laisser un commentaire