Et Tortue Géniale sera…

… Chow Yun-Fat !

dbzpersotortuegniale.jpg

Pour ceux qui ne connaissent pas, vous l’avez très probablement vu il y a peu dans Pirates des Caraïbes 3, où il interprétait le sous-employé capitaine Sao Feng (mais si, celui qui se prend un bout de bois en travers du torse).

En tout cas c’est un drôle de choix… non pas qu’il soit mauvais, loin de là (d’excellents films au compteur, dont quelques classiques Woo-esques), mais en fait… on l’imagine pas trop en Tortue Géniale. En tout cas, moi, j’ai du mal. Et en même temps, je l’ai vu il y a peu dans Les Associés où il a quelques scènes de comédie nawakesque, donc pi’t-être qu’il saura restrancrire le côté décalé du maître des tortues. Et puis, on ne va pas cracher dans la soupe : ça fait quand même un acteur solide au casting ! (même s’il lui est aussi arrivé de faire des bouses)

J’ai envie de dire que finalement, il semble y avoir une certaine cohérence dans tous ses choix – surprenants ou critiquables – se rapportant à l’adaptation de Dragon Ball : ils sont cohérents dans leur incohérence. Et comme j’ai envie d’y croire malgré tout (allez ! pour le fun !), j’aime à penser que tout cela paraîtra comme une évidence, le cul une fois posé devant le film. I have a dream

Pour en revenir à Chow Yun-Fat, j e suis quand même bien curieux de le voir faire du « paf-paf » en saignant du nez… 

Laisser un commentaire