Parce qu’il est bon de rire…

Parce qu’il est bon de rire quand il fait très froid (ça empêche les pores de la peau de se boucher et les muscles de se geler), voici une petite sélection de 3 bandes-annonces de comédies à venir, toutes fort sympathiques à leur façon. Petite précision : deux des images illustrant ces films ne sont pas très classe où ne correspondent pas vraiment au film, et je m’en excuse, mais c’est parce que je n’ai pas réussi à trouver mieux sur la toile (oui, google). So sorry !

Hancock

hancockwillmovie.jpg

Alors ça, si je m’y attendais ! J’avais légèrement entendu parler de ce film, j’avais vu aussi des photos de plateau, mais je dois dire que ça me branchait moyen : d’accord, c’est un film de super-héros, mais Will Smith avait vraiment un look de merde  et ça faisait un peu de la peine… Comment j’ai été con ! Mais CON !!! Parce que même si l’histoire fait un peu resucée de Ma Super-Ex (un super-héros déchu entame une relation amoureuse avec la femme du type chargé de le remettre au goût du jour… ouais…), le trailer ci-dessous laisse voir des scènes de destruction ou de vol carrément jouissives !

Réalisé par Peter Berg (Very Bad Thing, Le Royaume), Hancock pourrait bien être une petite surprise sympathique si l’aspect comédie romantique n’est pas trop appuyé. Autre flou : l’absence, apparemment, d’un super-méchant pour nous faire de la bonne grosse fight. Mais sait-on jamais ? Attendons d’en savoir plus, et profitons déjà de ce que nous avons là ! (putain, comment il déchire le plan avec l’avion !)

sortie le 09 juillet 2008  

Image de prévisualisation YouTube

 

You don’t mess with the Zohan

robschneider2.jpg

Nouveau film de Adam Sandler, You don’t mess with the Zohan promet d’être aussi con que ses précédentes oeuvres et ça fait bien plaisir ! On n’en demande pas plus ! L’histoire ? Celle d’un agent du Mossad hyper-entrainé qui en a marre de faire la guerre et qui décide de simuler sa propre mort, histoire d’en commencer une nouvelle à New-York… comme coiffeur-styliste. Oui, ça a donc l’air très, très con et donc très, très rigolo. En tout cas, moi, j’adore.

n.b : le MacClane du pauvre illustrant cet article est l’acteur Rob Schneider qui, comme souvent, n’aura qu’un petit rôle dans ce film. Mais puisque c’est employé comme ça qu’il est le meilleur (le mieux, c’est son rôle du mec dans la foule qui gueule n’importe quoi) et que les autres images disponibles du film étaient pourries, j’ai voulu en profiter pour lui rendre un petit hommage. Alors, salut l’artiste ! Chapeau bas !

sortie à l’été 2008, peut-être

Image de prévisualisation YouTube

 

Postal

postal.jpg

Uwe Boll, pour ceux qui ne connaissent pas, est considéré comme l’un des plus beaux tâcherons actuels parmi la caste des réalisateurs en plus d’un « spécialiste » des portages de jeux vidéos sur grand écran. Sincère dans sa démarche, mais incapable de faire un bon film. Ce qui ne l’empêche pas d’enchaîner les projets et de tourner à un rythme hallucinant, avec par exemple pas moins de 4 films en 2007 dont ce Postal, qui a l’air de se démarquer franchement de ses autres adaptations panouillesques de franchises vidéo-ludiques. Cette fois porté par un humour non-sensique, bête et méchant, graveleux et noir, le nouveau film de Uwe Boll semble être un immense fourre-tout voué uniquement à la potacherie la plus jouissive.

Si ça ne vous fait pas envie, je vous conseille d’aller lire cet article, fort convaincant.

pas de date de sortie pour l’instant, mais ça devrait être en dtv chez nous comme beaucoup des films de Boll (et non pas « de boules »… oh, laissez tomber).

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire