Dieu que c’est beau !

Pour vous faire patienter un peu en attendant que je mette le second teaser de The Dark Knight sur le blog (seules des versions pirates de mauvaise qualité sont pour l’instant disponibles mais croyez-moi : c’est déjà absolument MA-GNI-FIQUE !!!), voici quelques nouvelles affiches qui sont… comment dire… lacrymales. Oui, c’est ça, lacrymales !

J’en ai pleuré de bonheur quand elles sont apparues, trop lentement à mon goût, sur mon écran d’ordinateur… je crois bien que c’est la plus belle version du Joker que j’ai jamais vu… et je me répète peut-être mais attendez un peu de voir le second teaser !

darkknightver2.jpg   darkknightver4.jpg   darkknightver3.jpg

2 Réponses à “Dieu que c’est beau !”

  1. snaven dit :

    Le Joker est encore parti pour voler la vedette à Batounet !

    Dernière publication sur Guide Approximatif Rédigé par un Geek Lobotomisé : https://opalescenceprogrammee.wordpress.com/

  2. pitouwh dit :

    C’est une possibilité à envisager.

    Heureusement, Christian Bale est un pur acteur et s’il y a bien une chose que l’on ne peut pas reprocher au décevant Begins, c’est que Batman avait une classe énorme dedans. Il n’y a donc pas lieu que ça change ici.

    Là où c’est cool, par contre, c’est qu’il aura cette fois une ennemi à sa mesure et dans un esprit bien plus comic-book. C’est maintenant que ça commence pour de vrai !

Laisser un commentaire