Direct-to my-Pocket – UPDATED !!!

batman.jpg

Encore une annonce d’un direct-to-dvd qui s’annonce relativement bandant : Warner est en train de nous préparer une anthologie sur le Dark Knight qui devrait coïncider avec la sortie du film de Nolan. Un peu à l’image de Animatrix, elle offrira la possibilité à plusieurs artistes de raconter une histoire de Gotham City tout en adaptant l’iconographie culte du super-héros à leurs styles visuels.

Un projet très intéressant puisque, en plus de Bruce Timm qui a déjà travaillé sur l’une des séries, nous pourrons aussi contempler un tout nouveau point-de-vue sur le perso. En effet, des segments ont été confiés aux studios d’animation japonais Madhouse (Ninja Scroll), Studio 4°C (Amer béton) et Production I.G (Ghost in the Shell). Parmi les meilleurs du Soleil levant, donc, et Satoshi Kon en personne devrait y participer, le réalisateur de l’envoûtant Paprika. Il me tarde de voir ça !

UPDATE !!!

Voici une image de ce projet, appelé Batman : The Gotham Knight, et qui devrait faire la liaison entre les films Batman Begins et The Dark Knight aux dernières nouvelles. Et, oui, ça pète plutôt pas mal !

batmangothamknight.jpg

4 Réponses à “Direct-to my-Pocket – UPDATED !!!”

  1. Ce vieux poncif marche toujours ? Bon, faisons confiance aux rois de l’animation ! Au fait, Robin, il devient quoi ?

    Dernière publication sur Interprétation des films d'animation : SOLDES D'été

  2. pitouwh dit :

    J’aimerais dire qu’il est parti se faire foutre chez les grecs, mais il y a toujours un risque qu’il nous fasse une petite apparition surprise dans au moins un des segments. Fait chier !

    Oui, je n’aime pas Robin. Il est une hérésie.

  3. snaven dit :

    J’attends avec impatience, même si j’adhère pas des masses à l’esthétique manga appliquée au Dark Knight.
    Enfin la dernière image fait plutôt saliver !

    Dernière publication sur Guide Approximatif Rédigé par un Geek Lobotomisé : https://opalescenceprogrammee.wordpress.com/

  4. pitouwh dit :

    Ouais, elle a petit côté brutal et agressif qui laisse présager d’un opus assez violent et sombre… great !

    Par contre, pour ce qui est de l’image en en-tête, je ferai bien de préciser qu’il s’agit d’un poster pour la dernière série Batman en date (il me semble), The Batman, et qui n’a rien à voir avec le projet Batman : The Gotham Knight.
    Je l’ai mise là parce qu’elle est trop stylée et qu’elle a en plus la fonction de private-joke… c’est tout.

Laisser un commentaire