Affiches qui font plaisir

Bon, on commence cette article avec l’affiche teaser la moins sympathique des deux (admirez le rendu pourri des voitures) mais puisqu’il s’agit du prochain Shyamalan… faut en parler, quoi ! Parce que j’ai beau lui tenir une rancoeur éternelle pour le foutage de gueule Le Village, je sais aussi que l’indien mégalo est capable de nous offrir du très bon (Sixième sens) comme du culte (Incassable – spéciale dédicace à Judepomm qui m’a réellement fait comprendre ce film). Alors quand il se propose de nous faire vivre la fin du monde, ce dont traite ce The Happening et sa catastrophe naturelle d’ampleur biblique, eh bien on se tait et on écoute ! Donc je me tais…

p.s : j’adore la phrase d’accroche qui reprend les titres des succès du réalisateur ! How clever ! How funny !

thehappeningposter.jpg

Et là, voilà celle que l’on attendait tous : la première véritable affiche teaser du prochain Indy ! Yahoooo ! Alors, que dire sinon qu’elle est vraiment très classe, presque classique sans que ce soit un défaut car on a déjà l’impression de renouer avec la bonne époque, celle des 80′s flamboyants et des affiches faites à la main (c’est plus trop le cas aujourd’hui et c’est bien dommage quand on voit les merdes que l’on se paye régulièrement). Et si le film est aussi respectueux de l’esprit des premiers que l’est cette affiche (ce qui semblerait être le cas selon les premières rumeurs)… putain, je ne trouve pas les mots…

… ça va être énorme, quoi ! Du pur râââh lovely  en barre !

indianajonesandthekingdomofthecrystalskull.jpg

2 Réponses à “Affiches qui font plaisir”

  1. judepomm dit :

    L’affiche d’Indy a l’air d’etre dessiné a la main si c’est le cas je trouve cela trop classe mais bon je ne suis pas tres objectif des que l’on parle du plus grand tueur de nazi de tous les temps.

  2. pitouwh dit :

    C’est le cas de beaucoup de monde, rassure-toi.

    Et ce coup-ci, il va casser du coco ! Ouaiiiiis ! Mort aux communistes !

Laisser un commentaire