Maman ! Y fait peur le clown !

amusement57.jpg

C’est bien connu : les clowns sont flippants. Non pas parce que leurs couleurs sont effrayantes, ou même leurs chaussures, mais parce qu’ils sont toujours drôles quelque soit la situation, comme si rien ne pouvait les atteindre, comme s’ils n’étaient pas humains… voilà, c’est ça. Les clowns ne sont pas humains !

amusement82.jpg

amusement55.jpg

Sachant cela, nous ne serons donc pas étonnés de voir débarquer prochainement Amusement, un slasher de John Simpson où un clown vicieux s’amuserait à dépecer de la donzelle dans un parc d’attraction (même si on ne voit pas une seule grande roue dans les images). Je n’en sais pas beaucoup plus, mais ce que je peux d’ores et déjà vous dire c’est que le premier teaser déchire sa mère grave – putain de montage et de musique - et que tout ça donne bien envie de le voir ! Check by yourself !

(vous remarquerez aussi le rire du méchant, bien creepy comme il faut à la Freddy ou Chucky)

Image de prévisualisation YouTube

20 Réponses à “Maman ! Y fait peur le clown !”

  1. Les clowns, c’est pas mon truc, j’ai été tout simplement traumatisée en regardant, alors que je n’en avais pas du tout l’âge, le fameux « ça »… et dire que mon gamin me force à aller au cirque : j’en tremble encore !

    Dernière publication sur Interprétation des films d'animation : SOLDES D'été

  2. pitouwh dit :

    Ouais, moi aussi « ça » m’avait bien flippé, surtout le passage avec le fantôme qui sort de sous le lit dans l’HP… mais c’est pas le clown Grippe-sous à ce moment-là, pour le coup…

    Pour ce qui est des enfants qui forcent les gens à aller au cirque alors qu’ils ont peur des clowns, une seule solution : pensez à emmener un couteau ou un taser, histoire de vous faire respecter du guignol peinturluré !

  3. snaven dit :

    Les clowns, faudrait tous les buter. Au cas où.

    Moi c’est un épisode d’un machin appelé « Fais-moi peur » qui m’avait traumatisé vis-à-vis des clowns… Quelques jours plus tard, mon père achetait un poster de clown pour l’afficher dans ma chambre… Coïncidence ou acharnement du destin ?

    Dernière publication sur Guide Approximatif Rédigé par un Geek Lobotomisé : https://opalescenceprogrammee.wordpress.com/

  4. pitouwh dit :

    Acharnement du destin, je dirai… ou alors ton père voulait te faire un blague… dans tous les cas je comprends parfaitement ta haine des clowns (et puis, vaut mieux ça que de haïr son père, non ?)

  5. Je suis bien rassurée de voir que ne suis pas la seule à flipper des clowns ! Coup d’bol, les représentations du cirque ont été annulées (pour la seconde fois j’y échappe !)à cause d’un avis de tempête dans la région ; Pitouwh, à votre avis, c’est une heureuse coïncidence ou le destin qui devient plus clément ?

    Dernière publication sur Interprétation des films d'animation : SOLDES D'été

  6. pitouwh dit :

    Alors, je prends ma boule de cristal… hum, les influences de la lune sont très fortes ce soir, c’est excellent… oui, je capte quelque chose, un signal très fort qui me dit…

    « IL Y A DU BON ET DU MAUVAIS EN TOUTES CHOSES – IL EST BON QUE LE CIRQUE SOIT ANNULE – MAIS CELA EST AUSSI UN MAUVAIS PRESAGE – LE SIGNE DE LA FIN DU MONDE – CAR UNE FORCE PLUS DIABOLIQUE QUE LES CLOWNS EST APPARUE SUR TERRE… »

  7. Du rire aux Lames dit :

    je conçois que le thème tournant autour :  » de rire tout en charcutant  » me procure bien du plaisir. qui n’a jamais rêver de se faire viander, écorcher et éventrer par son Clown du quartier ??? Un pur bonheur que les enfants devront connaitre dès l’âge de 8 ans. je vous propose une expérience identique chez moi, si cela intéresse quelqu’un…..?

  8. pitouwh dit :

    OOO-K… ne bouge pas, la police va passer te voir, histoire de savoir si tout va bien…

  9. Du rire aux Lames dit :

    HHhhh-hhhhhh-hhhhhhhihihihihhahhaahahahaAHAHAHAHAHAHA

  10. pitouwh dit :

    NOOOOOOOOoooooooooNNNNNNNNNN !

  11. L'étrangleur dit :

    je ne rigole jamais quand en clown essaye!!!
    Il sont jamais marrants et me font flipper!!!!!!

  12. pitouwh dit :

    Pourquoi flipper avec un surnom comme L’étrangleur ? C’est plutôt les autres qui doivent flipper…

    (je me demande comment ça se fait que cet article attire encore des commentaires ? J’ai du mettre des mots hors du commun dedans ou un truc comme ça… ce qui voudrait dire que « clown » est un mot magique encore plus fort que « sex » ?)

  13. Prenom dit :

    merci a toi pour ls illustrations ;)

  14. Emma dit :

    les clowns ne font pas tellement peur mais La fille de l’exorciste me fait trop flippé … impossible de la regarder mdr ..!!!!!!!!!!!

  15. pitouwh dit :

    Surtout la scène où elle passe des examens et où ils lui font la perf’ dans le cou, avec le petit jet de sang qui sort…

    C’est con, mais c’est la scène de l’exorciste qui me dégoutte le plus…

  16. marie-lol dit :

    JE DETESTE LES CLOWN IL SON PAS DROLE DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

  17. pitouwh dit :

    C’est vrai. Merci de ton témoignage.

  18. N'acsounamoun dit :

    Moi je veux , Viandox moi

  19. salihu dit :

    hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa jai peur maman

  20. Lucie dit :

    Moi, j’ai une peur terrible des clowns. Mais c’est tout bête. C’est arrivé alors que j’avais 6 ans. Mes parents m’avait offert un clown en marionnette (vous voyez avec les ficelles et les bouts de bois). Et en jouant avec je me suis coupée le pouce. Je sais c’est très bête, mais bon… Ensuite, mes parents l’avait accroché en face de mon lit : le soir quand je m’endormais il me fixait avec ses yeux et le matin quand je me réveillais il me fixait encore. Traumatisant pour une petite fille de 6 ans… Fin heureuse : ma soeur l’a pris chez elle :-)

Laisser un commentaire