Royaume à sauver… encore

narniaprincecaspianlogo.jpg

Un an a passé depuis que les jeunes rois et reines de Narnia sont revenus dans leur monde. Plus unis que jamais, ils ont une nouvelle occasion de retourner dans le royaume merveilleux mais c’est pour y découvrir un monde en ruine, où la magie se meurt, car 1300 ans ont passé de ce côté-ci de la réalité. Ils rencontrent alors le prince Caspian, héritier du trône mis-à-mal par un oncle conspirateur et, tous ensemble, décident de retrouver le lion Aslan, seul à pouvoir restaurer l’ordre sur Narnia…

Ça y est, le premier trailer pour Le Monde de Narnia, chapitre 2 – Le Prince Caspian (putain, ce qu’ils sont longs leurs titres !) est sur la toile. Et alors, premier avis ? Eh bah, ça n’a pas l’air trop mal, y a quelques plans stylés, des fights, de beautiful créatures,… faut simplement espérer qu’ils sauront corriger les fautes de rythme du premier, seul véritable écueil du chapitre 1 (ça et la gamine qui arrêtait pas de pleurnicher). Toujours réalisé par Andrew – Shrek – Adamson et avec la même équipe de jeunes comédiens (c’est mieux pour la continuité), nous trouverons donc les réponses à nos attentes dans les salles obscures françaises dès le 02 juillet 2008. Surtout qu’en plus, il me semble bien que Le Prince Caspian était le meilleur chapitre de la saga, tout du moins en bouquin…

POUR NARNIA !!!

Image de prévisualisation YouTube

5 Réponses à “Royaume à sauver… encore”

  1. DarkRikku dit :

    Il en aura fallu du temps pour qu’il nous sorte une bande-annonce ^^
    Il à l’air aussi bien que le premier. Dommage que les héros n’est pas un peu plus grandis

  2. pitouwh dit :

    Il est censé ne s’être passé qu’un an entre les deux films pour eux, et ça fait déjà 2/3 ans de différence pour les acteurs : ils ont bien assez grandis comme ça. En plus c’est important parce que à partir d’un certain âge, dans l’histoire, on ne peut plus aller à Narnia.

    Alors si Peter avait un gueule de mec de 20 ans, bonjour la crédibilité !

  3. tiniere karine dit :

    he oui ils ont grandis mais ils ont toujours des têtes de bb premiers de la classe pas trop credibles!
    par contre il y a l air d avoir plus de fantastique de toute façon oblige
    d aller voir le volet n2

  4. Moi ça me saoule les « suites » systématiques, même si j’ai tendance à aller voir et à acheter « parceque le premier était génial », ça me saoule de rentrer dans cet engrenage et d’encourager la non-créativité…
    Bon, si c’est Narnia, j’irais quand même !

    Dernière publication sur Interprétation des films d'animation : SOLDES D'été

  5. pitouwh dit :

    Tout le problème des suites résumé en 2 commentaires : ça fait chier parce que ça sent un peu la flemme créatrice mais on est quand même obligé d’y aller… parce que quand on aime, on ne compte pas et on pardonne.

    J’imagine…

Laisser un commentaire