Le Seigneur des News en vrac

- commençons par LA rumeur du moment sur la toile : Peter Jackson pourrait bien, après moults tergiversations, réaliser l’adaptation de The Hobbit ! Le film serait en deux parties et, chose intéressante, serait réalisé avec la technique de performance capture ! Une news à prendre vraiment avec des pincettes puisque le début du tournage devrait soi-disant avoir lieu au 1er trimestre 2009, ce qui ne collerait pas trop avec les projets déjà rattachés au génie de Wellington. A suivre.  

- Nicolas Cage l’a dit : lui qui n’est pourtant d’ordinaire pas prompt à se lancer dans des suites (la donne vient de changer avec un Benjamin Gates 2 qui a l’air d’être aussi merdique que le premier), il a avoué être partant pour faire un Benjamin Gates 3 et un Ghost Rider 2… non merci, ça va, tu peux t’arrêter là mec ! Parti comme c’est, il va même vouloir nous faire un World Trade Center 2

- par contre Francis Lawrence, dont le Je suis une Légende s’apprête à débarquer sur nos écrans, a lui aussi laissé entendre qu’il pourrait donner une suite à son premier film, le très cool Constantine (beaucoup n’ont pais aimé mais moi, il m’a bien fait triper ce film). Alors vas-y, mon gars, y a encore de quoi faire !

- la société Dark Castle, spécialisée dans les films d’horreur et appartenant en partie au mogul Joel Silver (il me semble que Zemeckis a aussi des billes dedans), a deux projets sur les rails : Orphan, une sorte de La Malédiction réalisée par Jaume Collet-Sera (La Maison de cire) ; et The Factory, où John Cusack interprétera un flic new-yorkais lancé aux trousses d’un serial-killer responsable de la disparition de sa fille… oui, l’originalité n’est pas toujours (rarement ?) de mise avec Dark Castle ! Mais bon, sait-on jamais…

- Tom Cruise pourrait bien ré-endosser la défroque du vampire Lestat, un rôle qui lui avait particulièrement bien sied dans Entretien avec un vampire. Ce serait cette fois dans l’adaptation de The Tale of the body thief, quatrième volume de la saga vampirique d’Anne Rice (je crois), et dans lequel Lestat tenterait de retrouver une existence humaine… Sûr qu’il sera moins tripant (méchant, j’entends) que dans le film de Neil Jordan.

- et pour finir, un mystérieux projet pour l’instant sans titre qui verrait Ray Winstone, Cuba Gooding Jr, Bill Moseley, Henry Rollins et Ron Perlman (yeah !) réunis dans un film de guerre horrifique, l’histoire d’un groupe de soldats devant retrouver un scientifique dans un laboratoire hanté par un esprit maléfique. Ce qui attise la curiosité, rien que pour le pur casting de « gueules »…

2 Réponses à “Le Seigneur des News en vrac”

  1. tiniere karine dit :

    super pour la suite d entretien avec un vampire!l idee de vouloir redevenir humain et plus buveur de sang peut être sympa!

  2. pitouwh dit :

    mouais… moi j’aimais bien le côté « enculé irresponsable » de Lestat dans Entretien avec un vampire, j’espère donc qu’il ne sera pas trop geignard dans celui-ci (du style « bouhouhou, j’veux plus être vampire ! »)

Laisser un commentaire