Trailers qui font peur

The Eye

theeyeafficheus.jpg

Nouvelle bande-annonce pour le The Eye avec la « me mucho gusto«  Jessica Alba et réalisé par deux p’tits frenchy d’chez nous, Xavier Palud et David Moreau (les 2 qui nous avaient offert le plutôt sympathique Ils). Bon alors, on y découvre un peu plus l’histoire (qui a l’air d’être un copier/coller de l’original), on voit plus Jessica Alba et tout ça, mais ce trailer pose quand même un petit problème : le film a l’air de n’être absolument pas flippant ! On pourra reprocher ce que l’on veut aux fréres Pang, mais leur original m’avait sérieusement foutu la frousse et je m’attendais à ce que ce soit la même ici. Je ne sais donc pas pourquoi, mais tous ses effets de suspense/cheaptricks tombent à l’eau ou font carrément de la peine… espèrons que ça ne soit dû qu’au montage du trailer.

sortie le 19 mars 2008

Image de prévisualisation YouTube

 

The Orphanage

orfanatover9.jpg

Nouvelle bande-annonce aussi pour cette production estampillée « del Toro approved » et qui rappelle autant les films du Mexicain jovial, justement, que ceux de la vague espagnole Filmax/Fantastic Factory. Deux très bonnes références pour ce L’Orphelinat qui ne sera peut-être pas un chef d’oeuvre mais qui risque malgré tout d’être sacrèment réussi ! Rien que pour le gamin avec le sac à patates sur la tête… Signe des temps plutôt rageant : le film n’est pas encore sorti sur les écrans que les américains bossent déjà sur un remake ! Bientôt, on aura les remakes avant les originaux !

sortie le 5 mars 2008

Image de prévisualisation YouTube

4 Réponses à “Trailers qui font peur”

  1. tiniere karine dit :

    l affiche avec l oeil est superbe mais moi les films autours des yeux m angoisse,souvenir tenace du chien andalou certainement.
    le film del toro a l air bien tentant.

  2. pitouwh dit :

    Quoi, tu veux dire que ça t’as traumatisé de voir un oeil de boeuf se faire ouvrir au cutter en gros plan ? T’es une petite nature, quand même…

    Et « attention ! » : The Orphanage est seulement un film produit par del Toro, pas réalisé… mais n’empêche que t’as raison, c’est tentant !

  3. Moi, cette affiche me parle beaucoup aussi, j’adore tout ce qui tourne autour de l’oeil… à condition de ne pas me faire tourner de l’oeil…
    Oui, Pitouwh, moi aussi je suis sûrement une « petite nature » !!

    Dernière publication sur Interprétation des films d'animation : SOLDES D'été

  4. pitouwh dit :

    Ah, la, la, les filles… on triture un peu un oeil pour voir comment qu’c'est y fait dedans et vous, tout de suite, vous êtes dégoutées…

    j’vous jure, aucune curiosité scientifique.

Laisser un commentaire