ça sent bon !

Peu de news ces jours-ci (un contre-coups de la grêve des scénaristes ? j’en sais rien) mais quelques photos qui font bien plaisir donc : pourquoi se priver ?

Alors aujourd’hui c’est le Dark Knight de Christopher Nolan qui est à l’honneur, avec quelques clichés qui ne font que confirmer la qualité visuelle de la nouvelle trilogie. Batman est toujours aussi stylé (le côté « armure de samouraî » de son costume est vraiment une bonne idée) et le joker s’annonce tout bonnement génial. Jamais je n’aurais espéré un design aussi barré quand on a appris que Heath Ledger tiendrait le rôle, surtout avec la volonté du réalisateur de faire un « comic réaliste ». Mais là, on est dans une certaine démesure assez réjouissante et il ne manque donc plus qu’à espérer que l’acteur sera à la hauteur de son rôle.

Et que le scénariste ne le sous-emploiera pas comme il l’avait fait avec l’Epouvantail… (mais là, s’il fait ça, David Goyer peut directement aller se pendre)

darkknightpromopicbatmanjoker.jpg

empire.jpg

5 Réponses à “ça sent bon !”

  1. snaven dit :

    Bien qu’ayant moyennement aimé Begins, je pense que ses deux suites vont être énormes.
    Le 14 décembre aux States, en ouverture de « Je suis une légende », seront dévoilées les premières 7 minutes et le trailer. /

    Dernière publication sur Guide Approximatif Rédigé par un Geek Lobotomisé : https://opalescenceprogrammee.wordpress.com/

  2. mistersweet dit :

    Sur le papier « Je suis une légende », à l’air vraiment pourri…C’est du déjà vu non??

    En tous cas le « new » joker est plutôt sympa, et Heath Ledger un très bon acteur!!

    Mais moi j’attends avec impatience Sweeny Todd (également en couverture)!!

  3. pitouwh dit :

    1 – j’avais aussi été déçu par Begins (comment est-ce qu’ils ont pu autant foirer l’Epouvantail ?) mais je reste très optimiste quant aux suites parce que… bah parce que je veux y croire, voilà !

    2 – les 7 premières minutes dévoilées avant Je suis une légende seront en fait le flashback expliquant les origines du Joker… j’espère que ça va bien taper !

    3 – oui, Je suis une légende est un peu du déjà-vu (c’est l’adaptation d’un roman archi-célèbre qui a inspiré nombres d’oeuvres et qui a déjà été adapté dans les 70′s avec Charlton Heston) mais c’est loin d’avoir l’air pourri ! Parce que même si Will Smith n’est pas crédible en scientifique, l’histoire a un vrai potentiel quasi-inépuisable (un peu comme celle de L’Invasion des profanateurs de sépultures) et les mutants-vampires ont l’air bien speeds !

    4 – Sweeney Todd fait la couv’ du Mad Movies de Décembre !

  4. Non, je le re-dis : les clowns ou assimilés, vraiment, j’peux pas, désolée ! Je préfère encore l’oeil de boeuf ouvert au cutter !

    Dernière publication sur Interprétation des films d'animation : SOLDES D'été

  5. pitouwh dit :

    Alors c’est que tu as vraiment, mais VRAIMENT peur des clowns !

    (je suis qûr que tu es le genre de personne qui, quand elle va au MacDo, a peur que ce soit le jour de visite de Ronald : je me trompe ou pas ?)

Laisser un commentaire