Vous aimez les guest-stars ?

asterixauxjeuxolympiques.jpg

Si votre réponse à la question en titre de cet article est « oui ! », eh bah apprêtez-vous à vous faire plaisir avec ce premier trailer pour Astérix aux Jeux Olympiques ! En effet, on n’y voit que très peu les gaulois pour laisser la place aux seconds rôles (à ce propos, Delon a l’air carrément nul à chier dans les scènes de comédie… dommage, l’idée était bonne de lui donner le rôle de César) et tout particulièrement à Poelvoorde, qui semble en fait être la vraie star du film (jusqu’à maintenant, quasiment toute la communication s’est faîte sur lui).

Est-ce un mauvais point ? Non, pas vraiment. Parce qu’il y a l’air génial en Brutus (ça lui va trop bien les rôles de salope). Et même si ça fait bizarre de voir Cornillac en Astérix (non, je n’ai pas dit non plus que je regrettais Clavier, ne me faîtes pas dire ce que je n’ai pas dit !), eh bah faudra aller voir ça au cinoche. C’est quand même LE film français de début 2008 !

p.s : j’adore la vanne de Franck « Dubouc », c’est tellement… lui !

Image de prévisualisation YouTube

 

10 Réponses à “Vous aimez les guest-stars ?”

  1. mabataille dit :

    Ca à l’air drôle vu comme ça. Sympa les guest stars aussi.
    « commentaire inintéressant bonjour ! »

  2. pitouwh dit :

    Oui, c’est vrai.
    « réponse pas mieux, bonjour aussi ! »

  3. mabataille dit :

    j’aime la polémique de manière générale.

  4. pitouwh dit :

    ça se sent tout de suite que t’es un fouteur de merde, le genre de poil à gratter qui enraye les rouages de la machine,…

    Soyez maudits, toi et ta plume agressive !

  5. mabataille dit :

    Vive la france !
    Merci pour le tricératops, il pète du feu de Dieu et vu qu’on l’a pas collé parfaitement y’a du boulot à faire donc c’est COOL. depuis début Octobre qu’il attendait quand même !

    Ceci étant dit, tu fais un article sur IT Crowd ou je m’en charge alors que j’ai pas le temps ?

  6. pitouwh dit :

    Pas de quoi pour le tricé, moi aussi j’ai envie de le voir fini. Et s’il est mal collé, prends t’en au constructeur de la maquette qu’est pas foutu de faire des parties qui correspondent (à ta place je lui enverrai un mail, même si la boîte a coulé !).

    Pour ce qui est de The IT Crowd, un article est envisageable mais je n’ai pas non plus des masses de temps en ce moment (entre le blog à tenir à jour, des scénarios à développer et la recherche d’un boulot, j’suis pas mal surbooké). Patience, donc…

    « Vive la France » ? Pourquoi ?… ah oui, c’est vrai que t’es un polémiqueur. Bon, je vais ajouter de l’eau à ton moulin : Vive Sarko et sa politique sociale !

  7. mabataille dit :

    « Vive Sarko et sa politique sociale ! »
    Pas mieux !

    Nan mais le plastique ça bouge, 10 ans d’été/hiver et vu la taille des pièces… C’est un challenge au quotidien la vie de maquettiste. Un style de vie, une éthique sobre d’un l’humanisme urbain, une source intarissable et innaliénable de contentement personnel.
    Ma maquette, ma bataille !

  8. Non, mais là… Delon en César, c’est déjà dramatique en soi, mais Delon dans un « Astérix », je crois qu’il doit avoir un grave impayé d’impots pour en arriver là ! Il aurait pu se contenter, comme d’autres l’ont fait avant, d’une Pub pour un yaourt, du PQ ou du parfum !
    (désolée, j’peux pas l’sentir !)

    Dernière publication sur Interprétation des films d'animation : SOLDES D'été

  9. pitouwh dit :

    En fait, Delon fait déjà des pubs pour ce genre de produits mais au Japon, comme beaucoup de stars occidentales (je crois qu’il a même une marque de clopes à son nom, là-bas).

    Et puis l’idée de mettre Delon en César était plutôt bonne (son côté mégalo collait bien avec la « grandeur » du perso) mais ce que l’on avait oublié, c’est que Delon est mauvais comme un cochon quand il s’agit de comédie…

    Et moi non plus, j’peux pas le blairer !

Laisser un commentaire