Sarah Connor en affiches mais sans elle

Ça y est, The Sarah Connor Chronicles, la série spin-off de la saga Terminator passe à la télévision ricaine et, pour l’occasion, j’ai eu envie de vous montrer ces deux affiches que je trouve plutôt sympas. Et pour ceux qui se poseraient la question : oui, c’est bien la fille qu’avait des pouvoirs dans Serenity ou la série Firefly qu’est dessus. Que cela soit dit.

Oh, et temps que je suis dans l’univers des machines qui font rien qu’à voyager dans le Temps, j’ai une petite news qui fait bien peur pour la suite de Terminator au cinéma : il semblerait bien que McG, réalisateur des sympathiques mais complètement inconsistants Charlie et ses drôles de dames, ai signé pour porter à l’écran Terminator Salvation : The Future Begins, nouveau départ pour une saga qui commençait déjà à en prendre un petit coup dans l’aile avec son troisième opus tout juste satisfaisant (et qui fait sérieusement de la peine comparé au deuxième). S’il ne change pas de fond en comble sa réalisation et ses gimmicks visuels, la série va donc en devenir carrèment blasphématoire…

sarahconnerposters.jpg

sarahconnerposters2.jpg

 

6 Réponses à “Sarah Connor en affiches mais sans elle”

  1. Ouf ! C’est à couper le souffle ! Espérons que ce sera à la hauteur de ces superbes affiches ! J’ai adoré les terminators, et je dois dire que ces films n’ont, finalement, pas trop mal vieilli !

    Dernière publication sur Interprétation des films d'animation : SOLDES D'été

  2. pitouwh dit :

    On peut même dire que le deuxième est un putain de chef d’oeuvre, véritable modèle du film d’action aujourd’hui encore inégalé dans son écriture comme sa réalisation ! Sans parler du fait que, 15 ans après, les effets spéciaux tiennent toujours autant la route !

  3. judepomm dit :

    Cela commence seulement en janvier ,c’est comme le port salut , c’est marqué dessus (1/13;1/14)

  4. pitouwh dit :

    Yep, sorry pour l’erreur.

    Mais c’est parce que j’étais occupé à regarder autre chose que les chiffres en bas…

  5. mabataille dit :

    Ca me fait penser que j’aurais besoin d’un bavoir…

    trop belle c’te nana ! En plus la série va être sympa, je le sens.

  6. pitouwh dit :

    Croise les doigts et ferme la bouche !

Laisser un commentaire