Y en a qui cherchent les emmerdes…

akiratetsuo.jpg

Attention, news à prendre avec des méga-pincettes et un truc pour se couvrir le nez tant le projet semble quasiment irréalisable et, même, pas crédible : les pontes de Warner Bros. Pictures seraient bien chauds pour lancer la pré-production d’une adaptation live du monstrueux Akira avant la grande grève d’Hollywood ! Rien que ça, tout tranquillou !

« Dis-moi, mon p’tit Bobby, qu’est-ce qu’on pourrait bien faire comme film maintenant ?
- J’sais pas, Mike… on pourrait toujours essayer de convaincre Rowling de nous pondre un 8ème Harry Potter, histoire de ?
- Non, trop évident. Les gens vont se méfier.
- Et si on relançait l’adaptation du truc japonais, là, avec des clowns…
- Akira ?
- Ouais, « Akira »… Stephen Norrington s’est cassé les dents dessus, mais on peut toujours essayer !
- On pourrait, oui, mais avec la grève qui arrive bientôt…
- On s’en fout ! Il y a déjà un bouquin et un dessin animé, on n’a plus qu’à recopier ! C’est bien le diable si on n’arrive pas à torcher ça en 8 mois !
- Bah oui, suis-je sôt ! »

Voilà à peu près ce qui a dû se passer dans les locaux de la Warner. Le projet serait pour l’instant attaché à un réal irlandais que je ne connais ni d’Eve, ni d’Adam, Ruairi Robinson (mais c’est quoi ce prénom ?). Quand à savoir si c’est pour le pire ou le meilleur… je dirai que le « pire » a déjà une bonne petite avance…  

2 Réponses à “Y en a qui cherchent les emmerdes…”

  1. DarkRikku dit :

    Après blood the last vampire , Akira … bordel ils veulent trucider les meilleurs c’est ça ?

  2. pitouwh dit :

    Je crois qu’ils essayent, oui, mais avouons quand même que Blood est beaucoup plus facilement adaptable qu’Akira, donc ça me gêne moins (et puis c’est moins sacré, aussi).

Laisser un commentaire