Ouh, le vilain bébé !

Le premier Alien versus Predator était une déception, ça ne fait aucun doute, mais il n’empêche que 2/3 scènes sympas subsistaient et, surtout, cet étonnant plan final où l’on voyait un hybride de Predator et d’Alien venir au monde. AvP : Requiem sortant très prochainement, nous savions que le petit monstre reviendrait dans ce second volet mais nous n’avions pas encore pu voir à quoi ressemblerait la bête. Eh bien, chers amis, c’est aujourd’hui possible grâce au journal USA Today qui a mis cette photo sur son site ! Contemplez l’horreur ! Contemplez l’effroi !

avphybrid.jpg

Ouais, bon, il est assez stylé, mais avouez qu’il n’a quand même pas une gueule de porte-bonheur… en même temps, quand on voit la tronche que ses parents se payent, on se dit qu’il ne pouvait pas prétendre à moins baveux. Reste seulement à savoir comment il sera intégré à l’histoire du film…

4 Réponses à “Ouh, le vilain bébé !”

  1. tiniere karine dit :

    hou la vilaine bêbête baveuse!!!
    je ne savais pas que les aliens et les predators bai….t
    qui pond l oeuf? qui est le papa? qui est la maman?
    Que de mysteres à venir!!!!

  2. pitouwh dit :

    Qui ferait la femme et qui ferait l’homme entre le predator et l’alien, voilà une véritable question de fond.

    Parce que même si l’alien a une forme ostensiblement phallique et le predator des cheveux longs, force est d’avouer que l’alien fait plus féminin que le predator, ce qui signifierait que la créature de Giger est la femme…

    ah bah non, j’suis con, il y a les face-huggers ! Ce sont donc bien les predator qui se font mettre !

  3. DarkRikku dit :

    il manquait plus que ça -_- »
    on dirait un alien rasta , faut pas qu’il oublit de demander son shit aux humains avant de les zigouiller

  4. pitouwh dit :

    il n’y a pas de shit aux states, c’est un pays propre et au contrôle policier absolument parfait… faudra donc qu’il fasse comme tout le monde et qu’il se mette au crack.

Laisser un commentaire