Austin est maintenant Love Guru

Mike Myers est un acteur comique de génie, les Wayne’s World et autres Austin Powers sont là pour le démontrer, mais c’est aussi un acteur qui a gardé certaines habitudes de sa période « Saturday Night Live » et qui n’hésite donc pas à réutiliser des gags qui ont fait leurs preuves. Parfois même jusqu’à l’excès. Le voir donc endosser la défroque d’un nouveau personnage fait très plaisir, puisque cela est synonime de nouveaux gags et, à voir sa gueule dans ce futur Love Guru, on peut décemment imaginer que ce sera réussi.

Quid de l’histoire ? Celle d’un jeune américain élevé par des gourous indiens et qui, des années après, décide de retourner aux states pour faire profiter de ses enseignements et trouver gloire et fortune (bah oui, il reste américain). Il viendra en aide à la propriétaire d’un club de hockey (Jessica Alba… yummie !) dont le joueur star a perdu son goût pour la compétition depuis la séparation d’avec sa femme… Oui, ça ne donne pas terrible comme ça mais il faudra attendre l’été prochain pour savoir ce que ça vaut réellement ! Et vive les barbus ! 

loveguru.jpg

2 Réponses à “Austin est maintenant Love Guru”

  1. Alors vous aussi, vous étiez fan des Wayne’s World, méga-teuf ? Je suppose que nous faisons partie de la même génération de bof’ ??? Mais qu’il est bon de se replacer dans ces souvenirs, n’est-ce pas ?

    Dernière publication sur Interprétation des films d'animation : SOLDES D'été

  2. pitouwh dit :

    Je suis toujours un fan, à jamais ! Je me suis fait les deux films pas plus tard que la semaine dernière, c’est dire ! Et j’adore ça !

Laisser un commentaire